Code erreur wlm 09 800706be

PV44 -  
 je ne dit pas -
Bonjour,
je viens de réussir l'installation de wlm 09, et c'est un exploit au bout de nombreuses tentatives...
Mais cela aurait été trop beau, j'ai un code erreur 800706be.
Je ne trouve pas sa cause!
A quand wlm 09 version fiable??
Merci de votre aide,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila la définition de ton code d'erreur : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/230324

Résolution (pour MS) :

Pour résoudre ce problème, exécutez DCOMCNFG et cliquez sur l'onglet Propriétés par défaut confirmer que le niveau d'authentification par défaut doit au moins se connecter . Vérifiez également que le niveau d'emprunt d'identité par défaut n'est pas défini sur anonyme .

Cordialement.
6
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

essaye de télécharger 2009
ICI

ou ICI

mais avant je pense que tu peux essayer de tout supprimer avec :

CA
0
je ne dit pas

Jour et Heure.

Vérifiez la date et heure de votre ordinateur. Pour ce faire, veuillez procéder comme suit:

Pour Windows Vista:

a. Cliquez sur "Démarrer", tapez date et heure dans la case de recherche, puis appuyer sur "ENTREE".

b. Dans la boite de dialogue, vérifiez que les paramètres de la date et l’heure sont corrects.

Changez les si nécessaire et appuyez sur OK.

Pour Windows XP:

a. Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter", insérer la commande ci-dessous et appuyez sur "ENTREE" :

control timedate.cpl

b. Dans la boite de dialogue, vérifiez que la date et l’heure sont correctes. Changez les si nécessaire, puis cliquez sur OK.

Enlever les Contacts Messenger du Cache.

Pour Windows Vista

1. Afficher les fichiers et dossiers cachés:

a. Cliquer sur "Démarrer" puis sur "Ordinateur".

b. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le menu déroulant, puis sélectionnez dossier et options de recherche.

c. Dans l’option des dossiers, cliquez sur affichage.

d. Assurez vous que vous avez bien sélectionné montrez les fichiers et options cachés.

e. Cliquez Ok puis fermer la fenêtre.

2. Supprimer le dossier cache contact.

b: Trouvez le dossier suivant:

C:\Users\Windows_log-on_name\Contacts\Messenger_e-mail_address

c. Effacez tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier.

d.Localisez et ouvrez le dossier suivant:

C:\Users\Windows_log-on_name\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

e. Effacez tous les sous dossiers qui s’y trouvent, ainsi que les dossiers cachés.

f. Fermez la fenêtre et connectez-vous à Windows Live Messenger.

Pour Windows XP:

1. Afficher les fichiers et dossiers cachés:

b. Dans la fenêtre de votre Ordinateur, cliquez sur gestion de dossiers et sur la barre d’outils.

c. Dans l’option des dossiers, cliquez sur affichage.

d. Assurez vous que vous avez bien sélectionné "montrez les fichiers et options cachés".

e. Cliquez Ok puis fermer la fenêtre.

2. Supprimer le dossier cache contact.

b. : Trouvez le dossier suivant:

C:\Documents and Settings\Windows_log-on_name\Contacts\Messenger_e-mail_address

c. Effacez tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier.

d. Localisez le dossier suivant:

C:\Documents and Settings\Windows_log-on_name\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

e. Effacez tous les sous dossiers qui s’y trouvent, ainsi que les dossiers cachés.

f. Fermez la fenêtre et connectez-vous à Windows Live Messenger.

Si le problème persiste, vérifiez que la configuration de Windows Live Messenger à travers votre pare-feu soit correcte. Si vous désirez des informations plus spécifiques, nous avons mis à votre disposition un article, vous pouvez y accéder en vous rendant sur ce lien:

http://messengersupport.spaces.live.com/blog/cns!8B3F39C76A8B853F!13942.entry . je ne
0