Windows Live 2009 difficile à réinstaller
gdbbvlf
Messages postés
194
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai désinstallé Windows live 2009 pour installer une version antérieure j'ai eu le message
<<votre ordinateur possède une version de Windows live plus récente que celle que vous essayez d'installer. Pour continuer à installer cette version , vous devez désinstaller la version que vous utilisez actuellement>>
J'ai lancé WLARP pour désinstaller (mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental) cela c'est bien passé (je le croyais ?),
J'ai lancé Windows Installer Clean Up pour désinstaller proprement, puis ZapMessenger qui tourne en boucle (je l'ai laissé tourné cinq heure), nettoyé la Base des Registres ''des Windows Live '' (2009,mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental), recherché et éliminé les fichiers ''Windows Live messenger'' restants sur le disque dur.
J'ai relancé l'installation de Windows Line 2009, au moment « Choisissezs programmes à installer », je coche Messenger et Silverlight et je constate que (mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental) sont toujours installés.
L'installation de silverlight se passe mais celle de Messenger échoue
<< Messenger n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer les composants requis :
Microsoft Application Error Reporting
Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés car l'installation à été annulée aborted 0x80004004.
Microsoft Visual Studio Runtime
Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés car l'installation à été annulée aborted 0x80004004.
Windows Live Communication Platform
Indicateur proposé incorrect .
Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Une erreur inconnue s'est produite hr0x80040001>>
J'ai passé Dial-a fix, aucune incidence reconnue ,
J'ai recommencé la manipulation même problème.
J'ai un EeePc Assus 904hd Netbook, ''Windows XP Editon Familiale version 2002 Service Pack 3.
Si quelqu'un peut m'aider car cela fait plusieurs jours que je traite ce problème.
D'avance merci
Cordialement .
gdbbvlf.
J'ai désinstallé Windows live 2009 pour installer une version antérieure j'ai eu le message
<<votre ordinateur possède une version de Windows live plus récente que celle que vous essayez d'installer. Pour continuer à installer cette version , vous devez désinstaller la version que vous utilisez actuellement>>
J'ai lancé WLARP pour désinstaller (mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental) cela c'est bien passé (je le croyais ?),
J'ai lancé Windows Installer Clean Up pour désinstaller proprement, puis ZapMessenger qui tourne en boucle (je l'ai laissé tourné cinq heure), nettoyé la Base des Registres ''des Windows Live '' (2009,mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental), recherché et éliminé les fichiers ''Windows Live messenger'' restants sur le disque dur.
J'ai relancé l'installation de Windows Line 2009, au moment « Choisissezs programmes à installer », je coche Messenger et Silverlight et je constate que (mail, galerie photo, toolbar, writer, contrôle parental) sont toujours installés.
L'installation de silverlight se passe mais celle de Messenger échoue
<< Messenger n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer les composants requis :
Microsoft Application Error Reporting
Microsoft Visual Studio Runtime
Windows Live Communication Platform
Indicateur proposé incorrect .
Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Une erreur inconnue s'est produite hr0x80040001>>
J'ai passé Dial-a fix, aucune incidence reconnue ,
J'ai recommencé la manipulation même problème.
J'ai un EeePc Assus 904hd Netbook, ''Windows XP Editon Familiale version 2002 Service Pack 3.
Si quelqu'un peut m'aider car cela fait plusieurs jours que je traite ce problème.
D'avance merci
Cordialement .
gdbbvlf.
A voir également:
- Windows Live 2009 difficile à réinstaller
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Bonjour, j'ai également un problème pour télécharger Windows live Messenger 2009. Après avoir tenté tous les téléchargements proposés ici, j'obtiens le code d'erreur 0x80280006.
Au revoir.
Au revoir.
BONJOUR, buckhulk, --
J'ai essayé ZapMessnger (j'ai installé le Net Framework 3.5), et laissé traviller pendant cinq heures pas de résultat, il tourne en boucle
J'ai passé Windows Installer Clean Up et WLMessenger_DeepClean, fait le vide des fichiers (Live, msn) manuellement (avec précaution), même résultat.
Dans un essai d'installion, j'ai eu le message "oncatalog result 0x80072ee6"
Cordialment Gdbbvlf
J'ai essayé ZapMessnger (j'ai installé le Net Framework 3.5), et laissé traviller pendant cinq heures pas de résultat, il tourne en boucle
J'ai passé Windows Installer Clean Up et WLMessenger_DeepClean, fait le vide des fichiers (Live, msn) manuellement (avec précaution), même résultat.
Dans un essai d'installion, j'ai eu le message "oncatalog result 0x80072ee6"
Cordialment Gdbbvlf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR, buckhulk,
j'ai déja essayé cette version (wlsetup-custom-2009)
message "oncatalog result 0x80072ee6"
j'ai déja essayé cette version (wlsetup-custom-2009)
message "oncatalog result 0x80072ee6"
BONJOUR, buckhulk,
j'ai déja lélécharger cette version (wlsetup-custom-14.0.8089.726)
rien à faire cela ne passe pas.
j'ai déja lélécharger cette version (wlsetup-custom-14.0.8089.726)
rien à faire cela ne passe pas.