Différence prix mobile avec/sans forfait
Lekzii
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir à combien serait le prix d'un téléphone qui coûte 350e(sans forfait) avec un forfait bloqué(prix approximatif) svp ?
Merci
J'aimerais savoir à combien serait le prix d'un téléphone qui coûte 350e(sans forfait) avec un forfait bloqué(prix approximatif) svp ?
Merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
6 réponses
-
Bonsoir
Si le tél est nu dit hors pack donc à 350€ il sera guère moins cher en pré payé le plus bas prix en prépayé est de 19€ voire 29€ mais bon il n'est certainement pas dernier cri à ce prix là. -
Bonsoir,
Merci de ta réponse, mais cela ne me dit pas le prix qu'il pourrait avoir avec un forfait bloqué ? -
-
Le mobile que je veux n'est pas encore sorti, il sortirait début décembre (Acer Liquid), donc j'aimerais déjà avoir une idée du prix, pour pouvoir me faire une idée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
puis ce que tu es si au courrent de la date de sortie, tu sais aussi sont prix approximatif, ou sinon tu le sera lors de sa sortie
-
Alors dans ce cas il n'y a que le constructeur qui peut te donner approxiamtivement le prix.