Comptes utilisateurs non visibles sous xp
cfm06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cfm06 Messages postés 5 Statut Membre -
cfm06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une mise à jour automatique, les sessions utilisateurs ne sont plus visibles à l'écran de connexion. J'ai bien l'écran bleu avec le logo windows à gauche mais à droite aucun comptes utilisateur et les seules actions proposées sont cliquer sur un comptes utilisateur pour l'ouvrir ou éteindre l'ordinateur.
Je peux faire ctrl alt suppr (2 fois) pour afficher une fenetre d'ouverture de session admin mais cela me demande un mot de passe et aucun des comptes n'avaient de mots de passe...
J'ai réussi a demarrer sur un cd de boot et je vois mes comptes dans document and setting.
comment faire pour redemarrer mon pc correctement (voir les sessions et pouvoir les ouvrir).
Merci
Configuration: Windows xp
depuis une mise à jour automatique, les sessions utilisateurs ne sont plus visibles à l'écran de connexion. J'ai bien l'écran bleu avec le logo windows à gauche mais à droite aucun comptes utilisateur et les seules actions proposées sont cliquer sur un comptes utilisateur pour l'ouvrir ou éteindre l'ordinateur.
Je peux faire ctrl alt suppr (2 fois) pour afficher une fenetre d'ouverture de session admin mais cela me demande un mot de passe et aucun des comptes n'avaient de mots de passe...
J'ai réussi a demarrer sur un cd de boot et je vois mes comptes dans document and setting.
comment faire pour redemarrer mon pc correctement (voir les sessions et pouvoir les ouvrir).
Merci
Configuration: Windows xp
A voir également:
- Comptes utilisateurs non visibles sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
impossible de lancer un point de restauration car pour cela il faudrait que j'ouvre une session (et c'est justement mon problème) et de mon disque de boot cela ne fonctionne pas.
Merci quand même.
Merci quand même.