Dossier "menu démarrer" présent sur le b

Fermé
gregp210 - 17 nov. 2009 à 21:40
 gregp210 - 20 nov. 2009 à 04:11
Bonjour,

Un dossier "menu démarrer" est apparu sur mon bureau et je n'arrive pas à le virer. Mon ordinateur tourne sous windows vista.
J'ai voulu déplacer le raccourci lancant Firerfox dans le menu démarrer pour le mettre dans une zone de lancement rapide. Ce qui a marché, mais tout de suite après est apparu ce dossier sur le bureau, que je n'arrive pas à retirer... Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant!

Merci!
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
17 nov. 2009 à 22:00
Bonsoir...

Clique DROIT sur l'icône DEMARRER( le logo Vista), et tu auras tous les modes dans "propriétés"...

Cdt,

@+
0
Merci pour ta réponse.
Mais j'avais déjà vérifié les propriétés du menu démarrer, il n'existe aucune option me permettant de supprimer ce raccourci sur le bureau... J'ai réessayé en accédant au menu des propriétés avec ta méthode, mais je n'ai rien trouvé non plus...
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
17 nov. 2009 à 22:26
Je n'ai pas parcouru tous les onglets, mais je pensais que dans les 4, plus "personnaliser...", ça devait s'y trouver , désolé !--

Mais ce n'est pas TOUT le menu "démarrer" qui s'affiche ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0
ben en fait c'est un dossier, et quand on double clique dessus on se retrouve dans l'explorateur avec les programmes et dossies que l'on voit habituellement dans le menu démarrer. Le problème c'est que je ne veux pas de ce truc sur mon bureau, et que je n'arrive pas à le virer... J'ai essayé tout ce que je fais habituellement quand je veux me débarasser ou remettre une icone. La suppression (l'ordinateur refuse), aller voir les paramètres du bureau pour les icones (type corbeille, poste de travail, réseau, etc... qu'on peut enlever ou remettre à volonté), ca ne marche pas, les propriétés du menu démarrer, non plus, etc...
Merci pour ton aide en tout cas!
0
18 nov. 2009 à 13:46
Désolé, là, je suis "à donf" ...! ;(

Bonne chance,;

Cdt,

@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Merci pour ton aide! Je viens de résoudre le problème, tout bêtement en rétablissant les paramètres par défaut du bureau au niveau des icônes systèmes. J'aurais dû y penser avant...!
Encore merci et bonne continuation!
0