Restauration impossible même en mode sans ech

Catawala -  
 delta -
Bonjour,
Depuis une mise à jour automatique, le clavier ne fonctionne plus. J'ai tenté de restaurer le système à une date antérieure mais impossible de sélectionner une date en gras précédente. Le même problème en mode sans echec, des dates de restauration apparaissent mais cliquer dessus ne donne aucun resultat. Merci
A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye ceci ...

Il te faut avant afficher "les fichiers cachés"

C\windows\$NtUninstallKB000000$....ceci est en bleu

clic dessus sur chaque ligne...ce sont sont les anciens fichiés mises à jour écarté par windows.
0
Catawala

J'ai eu un espoir mais après une fouille attentive du dossier windows dans C/ je vois qu'il ne contient aucun dossier de ce nom. Une autre idée? Merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

As-tu affiché les fichiers cachés....???

Si tu ne sais pas faire tu demande...!
0
Catawala

Il y a bien un dossier qui se nomme "cache" mais je l'ai fouillé. faut-il que je coche dans caché ou lecture seule?
Je vais essayer ça pour voir. Désolé, pas très fort en informatique !!!
je tente une nouvelle fois
0
Catawala > Catawala

J'ai réussi a affiché les dossiers cachés et j'ai supprimé tous les dossiers bleus du style de ceux indiqués (il y en avait plusieurs) mais ça ne change rien. L'ordinateur a des difficultés à selectionner quoi que ce soit, quand je clique, ce sont les proprietés qui apparaissent, je suis obligé de faire clic droit et ouvrir plusieurs fois. Toujours impossible de selectionner une date dans la restauration
0

Bon ok tu sais pas faire...

Démarrer / poste de travail / C:....Outils / option des dossiers / affichage / Clique sur "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"...applique...ok

Ouvre ton dossier "Windows" et fait la procedure vu plus haut.Avec les fichiers...$NtUninstallKB000000$
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijA19GCz3.jpg
0
Catawala

tout supprimé, ça ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne fallait pas les supprimer....!

maintenant c'est trop tard

dans mon premier post j'avais mis ceci.....

clic dessus sur chaque ligne...ce sont sont les anciens fichiés mises à jour écarté par windows.

Je ne t'ai jamais dit de les supprimer.
0
delta

bonsoir,

c'est quoi tout ça,

il n'y a aucun fichier qui a été suprimé.
0
venusienne

bonsoir
je ne sais pas trop de quoi il parle moi non plus
0
venusienne

tu peux voir avec Recuva pour recuperer tes fichiers
0
Catawala

Je vais voir pour récupérer les fichiers, peut-être sont-ils tout bêtement dans la corbeille. C'est un viel ordi surchargé et les fichiers affichés en "bleus" sont légion. Ne pas avoir accès au clavier et avoir les fen^tres qui sautent sans arrêt ne facilite pas les manipulations.
0
venusienne

rebonsoir
apres Recuva
en mode sans echec
poste de travail
clic droit HDDC propriete
outils
verifier maintenant
redemarrer le pc et le laisser faire si tu as un mot de passe tape le pui ok
et laisser faire sans rien toucher ni taper jusqu'a ce qu'il arrive au bureau
des que c'est fait tu eteinds le pc tu laisses un moment eteiend
et tu le redemarre
0
delta

avec la procedure 5, cela ne suffit pas pour supprimer les fichiers $ :)

les fichiers étaient encore invisible. ils n'ont pas pu etre supprimés :)
0