Restauration impossible même en mode sans ech
Catawala
-
delta -
delta -
Bonjour,
Depuis une mise à jour automatique, le clavier ne fonctionne plus. J'ai tenté de restaurer le système à une date antérieure mais impossible de sélectionner une date en gras précédente. Le même problème en mode sans echec, des dates de restauration apparaissent mais cliquer dessus ne donne aucun resultat. Merci
Depuis une mise à jour automatique, le clavier ne fonctionne plus. J'ai tenté de restaurer le système à une date antérieure mais impossible de sélectionner une date en gras précédente. Le même problème en mode sans echec, des dates de restauration apparaissent mais cliquer dessus ne donne aucun resultat. Merci
A voir également:
- Restauration impossible même en mode sans ech
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Restauration usine pc - Guide
10 réponses
Bonjour
Essaye ceci ...
Il te faut avant afficher "les fichiers cachés"
C\windows\$NtUninstallKB000000$....ceci est en bleu
clic dessus sur chaque ligne...ce sont sont les anciens fichiés mises à jour écarté par windows.
Essaye ceci ...
Il te faut avant afficher "les fichiers cachés"
C\windows\$NtUninstallKB000000$....ceci est en bleu
clic dessus sur chaque ligne...ce sont sont les anciens fichiés mises à jour écarté par windows.
Catawala
J'ai eu un espoir mais après une fouille attentive du dossier windows dans C/ je vois qu'il ne contient aucun dossier de ce nom. Une autre idée? Merci
As-tu affiché les fichiers cachés....???
Si tu ne sais pas faire tu demande...!
Si tu ne sais pas faire tu demande...!
J'ai réussi a affiché les dossiers cachés et j'ai supprimé tous les dossiers bleus du style de ceux indiqués (il y en avait plusieurs) mais ça ne change rien. L'ordinateur a des difficultés à selectionner quoi que ce soit, quand je clique, ce sont les proprietés qui apparaissent, je suis obligé de faire clic droit et ouvrir plusieurs fois. Toujours impossible de selectionner une date dans la restauration
Bon ok tu sais pas faire...
Démarrer / poste de travail / C:....Outils / option des dossiers / affichage / Clique sur "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"...applique...ok
Ouvre ton dossier "Windows" et fait la procedure vu plus haut.Avec les fichiers...$NtUninstallKB000000$
Démarrer / poste de travail / C:....Outils / option des dossiers / affichage / Clique sur "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"...applique...ok
Ouvre ton dossier "Windows" et fait la procedure vu plus haut.Avec les fichiers...$NtUninstallKB000000$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne fallait pas les supprimer....!
maintenant c'est trop tard
dans mon premier post j'avais mis ceci.....
Je ne t'ai jamais dit de les supprimer.
maintenant c'est trop tard
dans mon premier post j'avais mis ceci.....
Je ne t'ai jamais dit de les supprimer.
rebonsoir
apres Recuva
en mode sans echec
poste de travail
clic droit HDDC propriete
outils
verifier maintenant
redemarrer le pc et le laisser faire si tu as un mot de passe tape le pui ok
et laisser faire sans rien toucher ni taper jusqu'a ce qu'il arrive au bureau
des que c'est fait tu eteinds le pc tu laisses un moment eteiend
et tu le redemarre