Probleme de connexion au WIFI avec ASUS

jude -  
 jude -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable qu'un ami m'a prété en même temps que sa clef WIFI ASUS

Pourtant je n'arrive pas à me connecter au WIFI. La clef détecte bien le WIFI parental mais comme il est protégé il me dit "Impossible de connecter le réseau sans fil spécifié en raison de paramètres de cryptage non identiques. Modifier les paramètres de cryptage maintenant?" Du coup, je met oui!

Là je rentre la clef que j'ai trouvé son mon modem (Il y a deux choses que je rentre: SSID et WPA-PSK)
Jusque là pas de problème, sauf peu être que lorsque j'applique mes modifications, le nom du réseau disparait.... et je n'ai toujours pas internet..

Quelqu'un aurai une piste???

merci pour vos réponses!

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

A+
0
jude

Merci beaucoup,
J'ai senti comme une légère amélioration mais en vérité j'ai toujours le même probleme !
En fait désormais il m'annonce qu'il détecte mon Wifi (avant non)
Mais malgrès tout il n'arrive pas à se connecter.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le mode wifi est activé dans le routeur ?
0
jude

Oui le Wifi était activé!
Merci pour ton aide, on a fini par trouver: le modem ne reconnaissait pas ma clef car celle-ci était trop vieille ...
maintenant ça marche !!!!!
Merci encore :)
0