Theme viewty
sony789
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titanosss Messages postés 30 Statut Membre -
titanosss Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre le protocole de A a Z pour changer de theme sur mon lg ku 990i viewty..ou telecharger un nouveau theme?ya t il des risques? il s 'agit de la version V10b.merci pour vos reponses,suis novice en informatique alors ne m en voulais pas trop..merci bcp bonne soirée a tous!!!
je souhaiterai connaitre le protocole de A a Z pour changer de theme sur mon lg ku 990i viewty..ou telecharger un nouveau theme?ya t il des risques? il s 'agit de la version V10b.merci pour vos reponses,suis novice en informatique alors ne m en voulais pas trop..merci bcp bonne soirée a tous!!!
A voir également:
- Theme viewty
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Bureautique
1 réponse
Salut, il y as quelque risque mais toujours un moyen de détruire le problème va ici : http://myviewtyland.xooit.com/index.php
ils explique tout de A à Z mais il faut t'inscrire.
si en passant tu saurai si touchgrind du iphone existe en format .jar car la il est en format .ipa et a par efs media builder (je suis pas sur) je peut pas le mettre :D
ils explique tout de A à Z mais il faut t'inscrire.
si en passant tu saurai si touchgrind du iphone existe en format .jar car la il est en format .ipa et a par efs media builder (je suis pas sur) je peut pas le mettre :D