Mot clé

Fermé
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 nov. 2009 à 18:30
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 25 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,
mon site "http://conseiletservice.cfun.fr" est bien indexer sur google mais j'ai un petit problème; lorsque j'écrive un mot cle dans google je trouve pas mon site sauf une seule mot "conseil et service" je le trouve dans la page 11 à la position 130 à l'aide d'un logiciel de position mais les autre mots clés ne marche pas; j'ai besoin d'aide svp..
la balise meta est=

<META NAME=KEYWORDS CONTENT="vivre,Tunisie , bien immobilier, dimarche administrative, creation societes , carte sejour, conseil, service, retraites, sejour,s installer en Tunisie">
<META NAME=DESCRIPTION CONTENT="SOCIETE PICARDIE : Nous sommes Français installes en Tunisie: notre vocation est de gérer votre installation en tunisie, le lien entre vous et la tunisie c'est notre organisation, notre conscience profissionnelle et notre efficacité vivre en tunisie. ">

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
17 nov. 2009 à 21:32
Penses déjà à coder correctement :
<meta name="keywords" content="vivre, tunisie , bien immobilier, demarches administratives, creation societes, carte sejour, conseil, service, retraites, sejour, s'installer en Tunisie" />
<meta name="description" content="Société Picardie : Nous sommes français installés en Tunisie : notre vocation est de gérer votre installation en tunisie, le lien entre vous et la tunisie c'est notre organisation, notre conscience professionnelle et notre efficacité vivre en tunisie." />
0
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
25 nov. 2009 à 18:25
comme ca vas marcher ?
0