Aide au coeur meme du jeu de civilisation 4

Fermé
Arthur - 17 nov. 2009 à 18:13
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 15 juil. 2010 à 17:19
Bonjour, à tous

J'ai un léger soucis au coeur du jeu, et meme en cherchant sur internet et dans toutes les aides disponible, je ne toruve pas une réponse suffisante. ( Peut etre que j'ai mal cherché )
Alors j'aimerai faire appeller à votre aide.
J'aimerai regler le probleme qui se pose souvent lorsqu'on cree une ville ( au bout d'un certain temps ) la population n'est pas contente, elle se plaint " qu'il y a trop de monde " ou encore des problemes de propretés est assez courant.
Je suis novice dans le jeu et je ne comprends pas comment faire pour satisfaire ma population.
Merci.
A voir également:

1 réponse

rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
15 juil. 2010 à 17:19
je pense avoir réponse a tes problème :

pour le monde : plus il y a de ville moin les ville seront mécontente vis-a-vis du mon

et pour la propreté ( je n'en suis pas sur ) : ta ville doit etre améliorer par des ingénieur et donc plus moderne ^^ et n'hésite pas a construire des merveille sa les rend heureux ^^
0