Router NETGEAR RO318

Résolu
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui me demande d'utiliser un routeur:
NETGEAR RO318 ( c'est la lettre o en majuscule, et non pas un zéro ).

Le problème, c'est que, je ne connais ni son IP, ni même son mot de passe....
Et, ils ont perdus la documentation... -_-

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, car, je cherche depuis 30 minutes sur Google, mais, je trouve rien du tout.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bon ,commençons depuis le début le router esr connecté à une box ou un modem?Votre pc est prêt à recevoir le réseau?(carte réseau configurée avec ses pilotes,connexion configurée,cable éthernet relié ou wifi configuré)La led est elle active sur le router?(voit il le réseau?)
1

Bonjour essaye d'abord (Dans la barre d'adresse aprés HTTP://) 192.168.0.1 cliquer sur entrée.
Si tu ouvres la page du router essaye admin et admin ou bien admin et password ou admin et 1234.
0
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre 29

bonjour
tu vas sur google tu tape le nom du routeur puis image si ça peux te depanner
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pour l'adresse IP, j'ai déja essayé 192.168.0.1 / 192.168.1.1, mais ça n'as rien donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le routeur fonctionne parfaitement, les LED du bouton POWER et du bouton du port 1 sont allumées.
Le routeur est branché directement à la carte réseau de mon pc, via un câble Ethernet RJ 45.
0

Bon et dans panneau de configuration,connexions réseau local l'état est il connecté?
0

J'ai essayé de brancher mon routeur depuis le port 1 sur mon pc, et, de brancher l'internet sur le port prévu à cet effet sur mon routeur.
J'ai fait un tracert www.google.fr
L'invite de commandes me dit: " Impossible de résoudre le nom du système cible www.google.fr. "
0

J'ai trouvé!

Alors, le manuel, tout en anglais bien sur :@, ce télécharger ici:
http://www.retrevo.com/search/v2/jsp/mytrevo/myTrevo.jsp?page=man

L'adresse IP par défaut est: 192.168.0.1
Les logs par défaut sont:
admin
1234

Merci encore à tous!
0