Router NETGEAR RO318
Résolu
Sn0opy
Messages postés
676
Membre
Dernière intervention
-
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui me demande d'utiliser un routeur:
NETGEAR RO318 ( c'est la lettre o en majuscule, et non pas un zéro ).
Le problème, c'est que, je ne connais ni son IP, ni même son mot de passe....
Et, ils ont perdus la documentation... -_-
Si jamais quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, car, je cherche depuis 30 minutes sur Google, mais, je trouve rien du tout.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui me demande d'utiliser un routeur:
NETGEAR RO318 ( c'est la lettre o en majuscule, et non pas un zéro ).
Le problème, c'est que, je ne connais ni son IP, ni même son mot de passe....
Et, ils ont perdus la documentation... -_-
Si jamais quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, car, je cherche depuis 30 minutes sur Google, mais, je trouve rien du tout.
Merci d'avance.
A voir également:
- Router NETGEAR RO318
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Router scan v3.60 - Forum Réseau
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Bon ,commençons depuis le début le router esr connecté à une box ou un modem?Votre pc est prêt à recevoir le réseau?(carte réseau configurée avec ses pilotes,connexion configurée,cable éthernet relié ou wifi configuré)La led est elle active sur le router?(voit il le réseau?)
Bonjour essaye d'abord (Dans la barre d'adresse aprés HTTP://) 192.168.0.1 cliquer sur entrée.
Si tu ouvres la page du router essaye admin et admin ou bien admin et password ou admin et 1234.
Si tu ouvres la page du router essaye admin et admin ou bien admin et password ou admin et 1234.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le routeur fonctionne parfaitement, les LED du bouton POWER et du bouton du port 1 sont allumées.
Le routeur est branché directement à la carte réseau de mon pc, via un câble Ethernet RJ 45.
Le routeur est branché directement à la carte réseau de mon pc, via un câble Ethernet RJ 45.
J'ai essayé de brancher mon routeur depuis le port 1 sur mon pc, et, de brancher l'internet sur le port prévu à cet effet sur mon routeur.
J'ai fait un tracert www.google.fr
L'invite de commandes me dit: " Impossible de résoudre le nom du système cible www.google.fr. "
J'ai fait un tracert www.google.fr
L'invite de commandes me dit: " Impossible de résoudre le nom du système cible www.google.fr. "