Cartes graphiques
Résolu
Jcsg1
Messages postés
26
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Étant un amateur en informatique, pouvez me dire qu'est ce qui est mieux entre une albatron geforce ti 4600 et une Twintech GeForce FX 5200 128 Mo PCI ?
Puisque dans ma question précédente, ma carte graphique (albatron geforce ti 4600) a des gros soucis, alors je me voulais savoir si l'autre étaient mieux ^^
Comme ça je pourrais rejouer à des mmorpg :p
Merci d'avance !
Cordialement,
jcsg1.
Étant un amateur en informatique, pouvez me dire qu'est ce qui est mieux entre une albatron geforce ti 4600 et une Twintech GeForce FX 5200 128 Mo PCI ?
Puisque dans ma question précédente, ma carte graphique (albatron geforce ti 4600) a des gros soucis, alors je me voulais savoir si l'autre étaient mieux ^^
Comme ça je pourrais rejouer à des mmorpg :p
Merci d'avance !
Cordialement,
jcsg1.
A voir également:
- Cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Créer des cartes de voeux gratuitement - Guide
14 réponses
fiche technique de ta carte mére : http://www.commentcamarche.net/guide/details/169068-abit-kd7-a
carte graphique compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&prix=&x=15&y=14
carte graphique compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&prix=&x=15&y=14
ces des carte que tu a ??
ou tu voudrais acheter une autre carte graphique ??
si oui quel budget a tu !!