Cartes graphiques
Résolu
Jcsg1
Messages postés
26
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Étant un amateur en informatique, pouvez me dire qu'est ce qui est mieux entre une albatron geforce ti 4600 et une Twintech GeForce FX 5200 128 Mo PCI ?
Puisque dans ma question précédente, ma carte graphique (albatron geforce ti 4600) a des gros soucis, alors je me voulais savoir si l'autre étaient mieux ^^
Comme ça je pourrais rejouer à des mmorpg :p
Merci d'avance !
Cordialement,
jcsg1.
Étant un amateur en informatique, pouvez me dire qu'est ce qui est mieux entre une albatron geforce ti 4600 et une Twintech GeForce FX 5200 128 Mo PCI ?
Puisque dans ma question précédente, ma carte graphique (albatron geforce ti 4600) a des gros soucis, alors je me voulais savoir si l'autre étaient mieux ^^
Comme ça je pourrais rejouer à des mmorpg :p
Merci d'avance !
Cordialement,
jcsg1.
A voir également:
- Cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Créer des cartes de voeux gratuitement - Guide
14 réponses
fiche technique de ta carte mére : http://www.commentcamarche.net/guide/details/169068-abit-kd7-a
carte graphique compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&prix=&x=15&y=14
carte graphique compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&prix=&x=15&y=14
ces des carte que tu a ??
ou tu voudrais acheter une autre carte graphique ??
si oui quel budget a tu !!
ou tu voudrais acheter une autre carte graphique ??
si oui quel budget a tu !!
Salut,
Je possède l'albatron geforce ti 4600 mais elle a des problèmes, C'est pourquoi je voudrais acheter l'autre qui est a environ 45 €.
Mon budget est a maximum 70 €. Je ne peux avoir qu'une PCI, mon pc a 7 ans ^^
Je possède l'albatron geforce ti 4600 mais elle a des problèmes, C'est pourquoi je voudrais acheter l'autre qui est a environ 45 €.
Mon budget est a maximum 70 €. Je ne peux avoir qu'une PCI, mon pc a 7 ans ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol en effet ^^ mais pas le choix !
Nan je n'ai qu'un port PCI :p
Faut que j'y aille, je reviendrai ce soir vers 20-21h pour voir vos réponses, dsl ^^
Merci pour votre aide !
Nan je n'ai qu'un port PCI :p
Faut que j'y aille, je reviendrai ce soir vers 20-21h pour voir vos réponses, dsl ^^
Merci pour votre aide !
le nom de ma carte mère : ABIT KD7 (via KT400-8235) 1.x
et mon pc est un AMD athlon XP 1800+ 1.50 GHz avec 1.25 Ram
voilà s'il manque des infos n'hésite pas ^^
et mon pc est un AMD athlon XP 1800+ 1.50 GHz avec 1.25 Ram
voilà s'il manque des infos n'hésite pas ^^
D'abord, 45€ pour une GeForce FX 5200 qui ne se fait plus, c'est du vol. D'autre part, es-tu VRAIMENT en PCI, vu ta configuration ? Il existe encore des 4650 en AGP qui emplafonnent carrément une (vieille) 5200.
nan tu as raison je viens de vérifier grâce aux adresses données par redskins72 que je suis en agp 8x :p
en tout cas je peux mettre une albatron geforce ti4600 ça c'est sur ^^
Merci pour ton aide redskins72
je prends en compte ce que tu me dis Dr Mouse ^^
juste pour confirmation tu parles bien de : XFX : Radeon HD 4650 en AGP ?
Sinon ce serait bien cette carte selon ma configuration ?
parce que mon pc a que de la DDR et cette carte a 1024Mo de DDR 2, c'est embêtant ?
c'est ma dernière question, après je vous embête plus c'est promis ^^
en tout cas vous êtes super sympa et vous êtes efficace dans votre soutien !
en tout cas je peux mettre une albatron geforce ti4600 ça c'est sur ^^
Merci pour ton aide redskins72
je prends en compte ce que tu me dis Dr Mouse ^^
juste pour confirmation tu parles bien de : XFX : Radeon HD 4650 en AGP ?
Sinon ce serait bien cette carte selon ma configuration ?
parce que mon pc a que de la DDR et cette carte a 1024Mo de DDR 2, c'est embêtant ?
c'est ma dernière question, après je vous embête plus c'est promis ^^
en tout cas vous êtes super sympa et vous êtes efficace dans votre soutien !
D'abord tu n'embêtes personne. Il n'y a rien sur TF1 ce soir et on est tous contents d'être là. Il n'y a aucun rapport entre la mémoire de la carte, qui sert à stocker et à restituer les images vers l'écran, et la mémoire du PC, qui sert à faire fonctionner le tout, et à alimenter la carte graphique en données lui permettant de fabriquer des images. C'est pas la carte graphique qui va deviner que tu as marché sur une mine (ça c'est le jeu qui tourne dans le PC), mais c'est elle qui va calculer les pixels du nuage de fumée avec les morceaux de viande qui volent partout. Si le PC tourne avec de la DDR, et si la carte tourne avec de la DDR2, ce n'est pas un problème. J'ai même vu des pubs avec des cartes graphiques qui tournent en DDR5... Trop fort.