Problème d'affichage des effets ssa
brook
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fortunat -
fortunat -
Salut!
En fait j'ai un petit problème avec l'affichage des effets des sous-titres de type ssa ou ass. En fait j'arrive pas à les animer. Bien que je mette les bonne balises, je n'obtient pas d'animation, mais uniquement l'effet final.
Par exemple pour une rotation du texte qui est censé se faire de facon progressive, j'obtient uniquement la position final du texte (incliné d'un certain degré).
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ? Et si oui est-ce qu'il pourrait éclairer ma lanterne ?
PS : entre temps j'ai désinstallé et réinstallé tous les codecs vidéos
Merci beaucoup!
En fait j'ai un petit problème avec l'affichage des effets des sous-titres de type ssa ou ass. En fait j'arrive pas à les animer. Bien que je mette les bonne balises, je n'obtient pas d'animation, mais uniquement l'effet final.
Par exemple pour une rotation du texte qui est censé se faire de facon progressive, j'obtient uniquement la position final du texte (incliné d'un certain degré).
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ? Et si oui est-ce qu'il pourrait éclairer ma lanterne ?
PS : entre temps j'ai désinstallé et réinstallé tous les codecs vidéos
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème d'affichage des effets ssa
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android