Urgent veut récupérer ses données
lostgd
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lostgd Messages postés 58 Statut Membre -
lostgd Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis majeur avec mon ordi fixe windows hp media center avec un virus qui m'a tout bloqué du coup quand je l'allume ca menvoie au debut ou je dois taper le mot de passe pour hp administrateur je met ok car jen ai pas besoin et ca se connexe et se deconnexe par la suite :s
j'ai tout essayé en vain meme par mode sans echec ca me fait la meme chose
dans tout les cas je peux rien faire
j'ai meme essayé de reformater comme je faisais avant et jarrivais a récupérér mes données via poste de travail
mais là ca me fait error quand je lance f10 reinstallation du system
donc je sais pas koi faire? on m'a donné le cd dinstallation mais si je reinstalle ca va me supprimer les fichiers ???
j'ai un soucis majeur avec mon ordi fixe windows hp media center avec un virus qui m'a tout bloqué du coup quand je l'allume ca menvoie au debut ou je dois taper le mot de passe pour hp administrateur je met ok car jen ai pas besoin et ca se connexe et se deconnexe par la suite :s
j'ai tout essayé en vain meme par mode sans echec ca me fait la meme chose
dans tout les cas je peux rien faire
j'ai meme essayé de reformater comme je faisais avant et jarrivais a récupérér mes données via poste de travail
mais là ca me fait error quand je lance f10 reinstallation du system
donc je sais pas koi faire? on m'a donné le cd dinstallation mais si je reinstalle ca va me supprimer les fichiers ???
A voir également:
- Urgent veut récupérer ses données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
--> https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question