Problème avec mon lecteur DVD/RW

Fermé
kusanagi79 Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 17 nov. 2009 à 11:10
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 nov. 2009 à 11:17
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai tenter de faire une gravure de dvd de donnée et lorsque j'ai lancé le processus de gravure après avoir inséré mon DVD vierge, la barre de % est resté à 0 sans evolué. J'ai donc tenté d'interrompre de la gravure mais le système ne répondait pas. j'ai tenter de retirer mon dvd, , l'eject n'a pas marché, j'ai donc été forcer d'arreter mon ordi part la touvhe "power". Et après redémarrage, mon lecteur DVD n'a plus jamais lu un cd ou DVD. Lorsque j'en insere un, le poste de travail ne repond plus. Je suis sur Vista.
J'ai egalement insérer un cd bootable, mias il ne boot pas; etaprès le bootscreen de vista l'ecran reste noire jusqu' a ce que je retire le CD. MOn Lecteur serai t'il endommager et inutilisable? Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
17 nov. 2009 à 11:17
Vous pourriez essayer ma config.com et voir si il vous manque des pilotes: https://www.driverscloud.com/
0