Ma souris ne répond plus

luwili -  
 luwili -
Bonjour,
après avoir débranché la souris par erreur de mon ordi, elle ne répond plus elle reste au milieu de l'écran, j'ai un compaq avec vista. j'ai lu sur le forum qu'il fallait appuyer sur fn et f7 mais il n'y a pas de touche fn sur mon ordi. de plus tout est énorme sur l'écran ; avez-vous une idée ? ps : je suis nulle en informatique. merci de votre aide

6 réponses

musique97 Messages postés 54 Statut Membre 2

a tu redémaré?
si non, essai le pour voire...
0
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

as-tu redémarré ton pc?
la souris a t'elleune un connecteur USB (rectangle) ou ps/2 (rond avec des pin dedans)?
0
luwili

j'ai redémarré plusieurs fois et c'est un bout rond
0
luwili > luwili

j'ai même fais une restauration du système mais rien toujours pareil
0

tu l'as peut-être rebranchée dans la prise du clavier essaie en la mettant dand l'autre prise ronde sûrement juste à côté
0
musique97 Messages postés 54 Statut Membre 2

il y a un méchan problème...
0
luwili

non pas de risque de me trompée c'est pas de la même couleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

embêtant... d'abord, comment exactement a-elle été "débranchée par erreur"?
0
luwili

c'est ma fille qui voulait débrancher les enceintes pour en mettre d'autre mais elle a débranché la souris, elle était sur un jeu quand elle l'a débranchée
0

ça ne devrait pas être un problème....

je sais pas trop quoi dire, à part que tu peux acheter une souris USB (peut importe quand tu la débranches et que tu la rebranches, elle va fonctionner) pour 10$ (je reste au québec), sûrement dans le coin de 5-7 euros
à n'importe quel magasin d'informatique
0
luwili

ok je vais essayer avec une autre souris sinon j'essaierai de résoudre le problème avec de l'aide; merci pour tes conseils, je vais me coucher;
0