Arnaque baie acai et colon cleanse
Fermé
caro45
-
zazou -
zazou -
Bonjour,
Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com.
Ils m'ont prélevé 2 fois les frais de d'envoi mais le numéro qui est indiqué sur le contrat (+44)2031399027 n'existe pas et je n'i aucun moyen d'annuler par tel.
Est ce que quelqu'un aurait un n° de tel en France ou je puisse les joindre ou une adresse mail.
Il y URGENCE car les 15 j d'essai sont bientôt terminés.
D'avance merci
Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com.
Ils m'ont prélevé 2 fois les frais de d'envoi mais le numéro qui est indiqué sur le contrat (+44)2031399027 n'existe pas et je n'i aucun moyen d'annuler par tel.
Est ce que quelqu'un aurait un n° de tel en France ou je puisse les joindre ou une adresse mail.
Il y URGENCE car les 15 j d'essai sont bientôt terminés.
D'avance merci
A voir également:
- Arnaque baie acai et colon cleanse
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Rocade baie de brassage - Forum câblage
- Baie de brassage définition ✓ - Forum câblage
- Switch / baie de brassage ✓ - Forum logiciel systeme
- Logiciel schéma baie de brassage gratuit ✓ - Forum Logiciels
30 réponses
voici les conditions :
Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit Absolute Acai Berry que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de € 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que Absolute Acai Berry n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891 (UK toll-free), ou 09 75 18 13 00 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de € 69 (€ 3.95 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment.
Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit Absolute Acai Berry que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de € 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que Absolute Acai Berry n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891 (UK toll-free), ou 09 75 18 13 00 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de € 69 (€ 3.95 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment.
Bonsoir, je me suis aussi fait avoir avec cette société, je n'ai jamais rien reçu et pourtant, j'ai été débitée de 89,73€ et 2,95€, j'ai fait opposition sur ma carte, j'ai porté plainte à la gendarmerie, j'ai dû détruire ma carte en refaire une nouvelle. L'assurance de ma carte m'a remboursé mais je vois que cette société sévit encore sur le net et continue d'arnaquer les gens trop crédules comme moi.
Bonjour à tous,
comme quoi, il faut toujours lire les trucs en petit!
Pour info, tout payement par carte peut être annuler MEME APRES LA PERIODE NORMALE DE 15 JOURS par VOTRE BANQUIER!
Celà s'appelle un Chargeback, et est une procédure qui permet à votre banque de récupérer un payement effectué par carte de crédit (Ca peut se faire jusqu'à 6 mois après, en fonction de la banque).
Conséquence pour le "Fournisseur": il perd le montant qu'il vous a débité ET paye une amende (petite et forfaitare, mais une amende quand même). Donc, il PERD de l'argent avec vous!
Essayez, vous verrez qu'on vous fiche la paix par après.
Bonne journée
comme quoi, il faut toujours lire les trucs en petit!
Pour info, tout payement par carte peut être annuler MEME APRES LA PERIODE NORMALE DE 15 JOURS par VOTRE BANQUIER!
Celà s'appelle un Chargeback, et est une procédure qui permet à votre banque de récupérer un payement effectué par carte de crédit (Ca peut se faire jusqu'à 6 mois après, en fonction de la banque).
Conséquence pour le "Fournisseur": il perd le montant qu'il vous a débité ET paye une amende (petite et forfaitare, mais une amende quand même). Donc, il PERD de l'argent avec vous!
Essayez, vous verrez qu'on vous fiche la paix par après.
Bonne journée
moi aussi je me suis fait avoir 2 fois prelever sur mon compte .comment me faire remboursee.de nos jours la confiance est de rigueur!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il faut que vous portiez plainte à la gendarmerie et faire opposition sur votre compte bancaire. Pour ma part c'est l'assurance de ma banque qui m'a remboursé.
Quelle surprise ce matin sur mon relevé bancaire : 2 fois la somme de 85 euros débitée de mon compte et également le mois dernier sans prêter garde. Je viens de rentrer de ma banque ; j'ai fait opposition sur ma carte mais je dois payer encore 16 € pour que j'obtienne ma nouvelle carte bancaire. On m'a conseillé aussi d'aller à la gendarmerie porter plainte. Je suis très remontée. J'avais que sur ce coup là, j'ai été un peu naïve. On m'avait plutôt mise en garde avec les paiements via internet. Que cela me serve de leçon. Je pense aussi qu'il faut relativiser, il y a des choses plus importantes dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
Essaie avec le N° de tel 0800919459. pour ma part je me suis fait pieger aussi et je rappelerais demain matin puisqu'on peut les avoir seulement le lundi et vendredi de 9h à 17h. A toi de voir. Bon courage
bonjour je suis dans la meme situatoin aurai t'il une personne qui pour me dir se que je doit faire pour arretre cette saloprie ou je peux me rensiogner que doige fair merci bonne journee a tous
bonjour.très grosse arnaque.moi il disé ke ct des produi de musculation
alor k c pa ca et en + ct d échantillon gratuit avec le frais de port
a payer de 5euro.c batar mon prélever 160euro + les frai de port.
CE QU'IL FAUT FAIRE C KE TOUTE LES VICTIMES AILLES FAIRE UNE MAINS COURANTE AVEC LES ADRESSES ET LES NUMÉRO DE LA SOCIÉTÉ PUIS ÇA PASSERA EN PLAINTE, C LE SEUL MOYEN DE CE FAIRE REMBOURSE.
C LES FLICS KI MONT CONSEILLER ÇA.
alor k c pa ca et en + ct d échantillon gratuit avec le frais de port
a payer de 5euro.c batar mon prélever 160euro + les frai de port.
CE QU'IL FAUT FAIRE C KE TOUTE LES VICTIMES AILLES FAIRE UNE MAINS COURANTE AVEC LES ADRESSES ET LES NUMÉRO DE LA SOCIÉTÉ PUIS ÇA PASSERA EN PLAINTE, C LE SEUL MOYEN DE CE FAIRE REMBOURSE.
C LES FLICS KI MONT CONSEILLER ÇA.
moi, i mon piégé 3 foi.aparamen c marker sur le contrat du site acai berry ki von prélevé automatikmen tou les moi.tu doi leur prevenir ke tu veu plu par tel.si tarriv pa, va a la bank pr fair changé le numero de la care bancaire avec la kel ta fé le paiemen.moi g aplé le tel i parle anglai.i te donne un numero francai par daprè.