Problème Ipod Nano 5G

Jérémy -  
greghomer Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir l'Ipod Nano 5G mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à l'allumer. J'ai donc essayer de le recharger (via le cable USB), d'abord, l'Ipod s'est allumé, et il y a eu un message "Connected. Eject before disconnecting.". Le problème est que je ne sais pas s'il est en train de se recharger (le signe de charge est blanc et non vert, il y a un signe de synchronisation). Une fois que je le débranche, je n'arrive pas à l'allumer, je pense que ça vient du fait qu'il ne se recharge pas... Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Jérémy
A voir également:

7 réponses

joss150596 Messages postés 92 Statut Membre 10

bonjour a tous,
ce matin j'ai ressus un ipod nano 5ème génération 16 gb et il marche nickel.
A mon avis laisse le 5 min sur ton PC et regarde la batterie (c'est normale si elle est blanche)je t'explique:
Selon le guide de démarrage fourni avec
-Si la batterie est blanche avec un éclaire dessus, sa veut dire que c'est en charge(minimum 3 h pour charger complétement)
-si la batterie et blanche avec une prise de courrant sa veut dire qu'elle fini de charger.

J'espère t'avoir aidé

bonne continuation.
2
Jérémy

Ah...oui, mon ordinateur reconnait l'Ipod.
1
Maxx-x

Bonjours a tous, je viens de recevoir le nano 5G et quand je met des vidéos il y en a qui marchent pas, Or j'ai utiliser le meme convertisseur. Je signale qu'avant elle marchaient
0
Sexy Pedro > Maxx-x

Essaye avec le convertisseur Videora iPod Converter
c'est se que j'utilise pour mon ipod nano 5g
0
mouts

T'as télechargé l'iTunes ? normalement dès que t'as enregistré ton iPod ça le recharge mais pas avant !
0
htsrdstyh

eske dabord tu fai ejecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greghomer Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir a tous j'espère trouver une solution a mon problème avec mon Ipod nano 5, depuis ce matin des trait son apparu sur l écran,je ment sert comme réveil sur une station es du a ça ? je ne lai jamais cogner ou fait tomber.merci davance si vous avez des solution
0
GENERATIION-LOL

tu a esseyer de le recharger quand il est allumé ??
-2
sofianeg Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai un ipod 5g mais ya un petit problem j'ecouter une vidèo est j'ai appuyer sur la touche de droite est il bug il marche plus est la video reste bloquer

vous pouver m'aider

merci
-2