Problème Ipod Nano 5G
Jérémy
-
greghomer Messages postés 1 Statut Membre -
greghomer Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir l'Ipod Nano 5G mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à l'allumer. J'ai donc essayer de le recharger (via le cable USB), d'abord, l'Ipod s'est allumé, et il y a eu un message "Connected. Eject before disconnecting.". Le problème est que je ne sais pas s'il est en train de se recharger (le signe de charge est blanc et non vert, il y a un signe de synchronisation). Une fois que je le débranche, je n'arrive pas à l'allumer, je pense que ça vient du fait qu'il ne se recharge pas... Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Jérémy
Je viens d'avoir l'Ipod Nano 5G mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à l'allumer. J'ai donc essayer de le recharger (via le cable USB), d'abord, l'Ipod s'est allumé, et il y a eu un message "Connected. Eject before disconnecting.". Le problème est que je ne sais pas s'il est en train de se recharger (le signe de charge est blanc et non vert, il y a un signe de synchronisation). Une fois que je le débranche, je n'arrive pas à l'allumer, je pense que ça vient du fait qu'il ne se recharge pas... Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Jérémy
A voir également:
- Problème Ipod Nano 5G
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro 5g avis - Guide
7 réponses
bonjour a tous,
ce matin j'ai ressus un ipod nano 5ème génération 16 gb et il marche nickel.
A mon avis laisse le 5 min sur ton PC et regarde la batterie (c'est normale si elle est blanche)je t'explique:
Selon le guide de démarrage fourni avec
-Si la batterie est blanche avec un éclaire dessus, sa veut dire que c'est en charge(minimum 3 h pour charger complétement)
-si la batterie et blanche avec une prise de courrant sa veut dire qu'elle fini de charger.
J'espère t'avoir aidé
bonne continuation.
ce matin j'ai ressus un ipod nano 5ème génération 16 gb et il marche nickel.
A mon avis laisse le 5 min sur ton PC et regarde la batterie (c'est normale si elle est blanche)je t'explique:
Selon le guide de démarrage fourni avec
-Si la batterie est blanche avec un éclaire dessus, sa veut dire que c'est en charge(minimum 3 h pour charger complétement)
-si la batterie et blanche avec une prise de courrant sa veut dire qu'elle fini de charger.
J'espère t'avoir aidé
bonne continuation.
T'as télechargé l'iTunes ? normalement dès que t'as enregistré ton iPod ça le recharge mais pas avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question