Probleme decran
Résolu
aleyna
-
aleyna -
aleyna -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell avec windows vista et j ai mon fils qui a appuyer sur une touche je ne sais pas la quelle mais mon ecran est horizontal au lieu d'être verticale alors svp aidez moi
A voir également:
- Probleme decran
- Capture dʼécran sʼouvre - Guide
- Comment faire capture décran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enregistrement vidéo décran mac - Guide
- Application fond decran - Accueil - Protection
- Capture decran lac - Guide
6 réponses
Tu as une carte graphique Nvidia ou Radeon? Je ne vois pas ce que ça peut être par rapport aux touches, mais si tu as une Nvidia tu peux le faire depuis le menu Nvidia,
clic droite sur le bureau, Nvidia control panel (ou je sais plus le nom avec Nvidia dedans), et rotation display (probablement retournement d'affichage ou pivot je sais pas). Tu devrais pouvoir le faire depuis là.
Ca doit être quasiment pareil pour Radeon je pense.
clic droite sur le bureau, Nvidia control panel (ou je sais plus le nom avec Nvidia dedans), et rotation display (probablement retournement d'affichage ou pivot je sais pas). Tu devrais pouvoir le faire depuis là.
Ca doit être quasiment pareil pour Radeon je pense.
j'ai fiat ce que tu ma dit mais je n'ai ni nividia ni randeon comment je peux faire y a til une autre solution????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question