Veille prolongée

Résolu
lucky -  
 lucky -
Bonjour

je veux activer la mise en veille prologée pour mon xp professionnel , je l'ai activée en suivant le chemin suivant: "panneau de configuration->affichage->ecran de veille->gestion de l'alimentation->mise en veille prolongée ", puis j'ai cochée "activer la mise en veille prolongée " ; mais le pb c'est que lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée il s'allume tout de suite et tout seul!!!

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

alexlink Messages postés 398 Statut Membre 42

Il s'allume ? Il est pas déjà allumé ?
0
lucky

bonjour

je m'explique : lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée juste apres (mais avant meme que l'odinateur s'eteind ) il redemarre de la mise en veille comme c'etait moi qui a cliqué sur le bouton de redemarrage . en bref il s'eteind pas (meme si les premieres etapes de la mise en veille s'effectuent) donc la mise en veille prolongée ne marche pas .
0

Quelque chose est actif à l'écran ?
0
lucky

lorsqu'il clique sur la mise en veille prologée j'observe toutes les etapes qui se succedent : ecran noir le titre "preparation à la mise en veille prolongée ..." et à la fin le redemarrage de windows commence ,c'est a dire tout est parfait sauf que le redemarrage commence sans ma solicitation.

me suis-je bien expliquée ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'utilise jamais la veille prolongée, mais je crois que c'est normal il sauvegarde ainsi les données en cours d'utilisation.
Quel est l'état de windows après le redémarrage ? Est-il en veille ?
0
lucky

oui il sauvegarde tous les documents deja ouvert
0