Veille prolongée

Résolu/Fermé
lucky - 15 mai 2005 à 23:36
 lucky - 16 mai 2005 à 23:16
Bonjour

je veux activer la mise en veille prologée pour mon xp professionnel , je l'ai activée en suivant le chemin suivant: "panneau de configuration->affichage->ecran de veille->gestion de l'alimentation->mise en veille prolongée ", puis j'ai cochée "activer la mise en veille prolongée " ; mais le pb c'est que lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée il s'allume tout de suite et tout seul!!!

merci d'avance

6 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
15 mai 2005 à 23:45
Il s'allume ? Il est pas déjà allumé ?
0
bonjour

je m'explique : lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée juste apres (mais avant meme que l'odinateur s'eteind ) il redemarre de la mise en veille comme c'etait moi qui a cliqué sur le bouton de redemarrage . en bref il s'eteind pas (meme si les premieres etapes de la mise en veille s'effectuent) donc la mise en veille prolongée ne marche pas .
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
16 mai 2005 à 00:20
Quelque chose est actif à l'écran ?
0
lorsqu'il clique sur la mise en veille prologée j'observe toutes les etapes qui se succedent : ecran noir le titre "preparation à la mise en veille prolongée ..." et à la fin le redemarrage de windows commence ,c'est a dire tout est parfait sauf que le redemarrage commence sans ma solicitation.

me suis-je bien expliquée ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
16 mai 2005 à 17:57
Je n'utilise jamais la veille prolongée, mais je crois que c'est normal il sauvegarde ainsi les données en cours d'utilisation.
Quel est l'état de windows après le redémarrage ? Est-il en veille ?
0
oui il sauvegarde tous les documents deja ouvert
0