Je ne sais pas comment créer un compte xbox l
yeah yeah yeah
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma xbox depuis une semaine et j'aimerais savoir si pour créer un compte xbox live il fallait etre connecter au réseau ?! et également que faut-il faire pour le créer ?!
merci d'avance et a bientot !!! (j'attend vos réponses =D)
merci d'avance et a bientot !!! (j'attend vos réponses =D)
A voir également:
- Je ne sais pas comment créer un compte xbox l
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
si tu a une xbox 360 ses simple tu dois te connecter a internet ( asser evidant :P ) tu dois acheter une carte dabonement de 60 $ :S pour un ans dxbox live et dans la section xbox live tu vois se conecter a xbox live et apre tu suis les instruction . sa devrais marcher :)
Enfaîte, tu as un profil sur ton disque dur, un profil qui te corresponds, telle que YeahYeahYeah par exemple... Tu connecte ta XBOX 360 à l'internet, normalement il te demanderas de faire deux ou trois mises à jours... Après ça relance ta console et là il te propose de te créer un profil XBOX LIVE. Ton profil YeahYeahYeah sera upgradé pour pouvoir se connecte au XBOX live. Je te conseille vivement de rentrer un age légale quand ils te demanderont ton age, sinon tu devras passer par le contrôle parentale. Tu devras aussi fournir un e-mail etc... Pas un hotmail, ou alors sur lequelle ton age est bien celui marqué sur le XBOX LIVE...
Par ailleurs le premier mois de tout nouveaux compte est GRATUIT. Donc tu créer ton compte et tu joue pendant 1 mois. Si ça te plaît tu peut acheté un forfait d'un mois ou plus, voir un abonnement.
Par ailleurs le premier mois de tout nouveaux compte est GRATUIT. Donc tu créer ton compte et tu joue pendant 1 mois. Si ça te plaît tu peut acheté un forfait d'un mois ou plus, voir un abonnement.