Ipod Touch 8 Gb ... Sauvegarder Signaler viktor280 - Dernière réponse le 17 nov. 2009 2 réponses Bonjour,je voudrais savor comment différencier un Ipod Touch de contrefaçon d'un vraiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler addp il suffit de l'acheter a la fnac ou l'apple store Réponse 2 / 2 ... Signaler m_istery Tu peux aussi acheter ton iPod sur un site internt iTunes et quand tu le fais, (en tout cas ça l'a été pour moi) tu peux y faire graver un mot, (ton prénom, enfin ce que tu veux) gratuitement =D. Voilà, j'éspère t'avoir aidé! Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Combien font 8Gb en Go? Lanterne666 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler m_istery Tu peux aussi acheter ton iPod sur un site internt iTunes et quand tu le fais, (en tout cas ça l'a été pour moi) tu peux y faire graver un mot, (ton prénom, enfin ce que tu veux) gratuitement =D. Voilà, j'éspère t'avoir aidé!