Plantage avec cloneDVD
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel cloneDVD, afin de faire des sauvegarde de mes DVD, mais j'ai un petit soucis.
Lorsque je veux copier le DVD en entier, le logiciel plante à 98 % de l'encodage.
Par contre, lorsque je veux copier uniquement le contenu de mon DVD sans les menu, ça fonctionne correctement.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le même problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'installer le logiciel cloneDVD, afin de faire des sauvegarde de mes DVD, mais j'ai un petit soucis.
Lorsque je veux copier le DVD en entier, le logiciel plante à 98 % de l'encodage.
Par contre, lorsque je veux copier uniquement le contenu de mon DVD sans les menu, ça fonctionne correctement.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le même problème et trouvé une solution ?
A voir également:
- Plantage avec cloneDVD
- Clonedvd - Télécharger - Gravure
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
En fait je souhaite faire une sauvegarde d'un DVD d'une série TV avec plusieurs épisodes dessus.
J'aimerai conserver en totalité le DVD (les menus, les épisodes, bonus, etc.)
Pour cela, j'ai choisi comme outil de copie, CloneDVD2.
Le problème est que lorsque je demende à CloneDVD2 de me faire un copie entière du DVD, la première étape de la copie (c à dire l'encodage du DVD sur le disque dur avant la gravure) plante à 98% (Et ça le fait avec d'autre DVD d'ailleur.) Plantage toujours à 98%.
Par contre, j'ai fait l'essai de copie en choisissant uniquement les épisodes mis bout à bout, sans les menus, bonus, etc. et là, la copie fonctionne parfaitement.
J'espère avoir été un peu plus clair.