Ipaq Hp HX 2750
le skull
Messages postés
1159
Statut
Membre
-
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ipaq Hp HX 2750 mais le problème qui se pose c'est que quand je veut lire une music sur youtube ou deezer un msg s'affiche "impossible de trouver 'rtsp://v3.cache4.c.youtube.com.................. assurez vous que le chemin d'accès du fichier sont corrects,et que toute les bibliothèque nécessaire sont disponible.
auriez vous une solution a se problème
merci a vous
--
On ne peut pas toujours contrôler ce qui nous arrive,
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.
je possède un ipaq Hp HX 2750 mais le problème qui se pose c'est que quand je veut lire une music sur youtube ou deezer un msg s'affiche "impossible de trouver 'rtsp://v3.cache4.c.youtube.com.................. assurez vous que le chemin d'accès du fichier sont corrects,et que toute les bibliothèque nécessaire sont disponible.
auriez vous une solution a se problème
merci a vous
--
On ne peut pas toujours contrôler ce qui nous arrive,
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.
Configuration: boitier: antec solo processeur: intel core 2 quad Q6600 overcloker @3GHz FSB du CPU: 333.2 MHz (original: 266 MHz, overclock: 25%) ventirad -> VENDETTA 2 carte mère: MSI P35 NEO carte graphique: nvidia 9800GTX/GTX+ ram: 3GB en DDR2 800 DD: 1500GB sata II (3X500 en samsung) ALIM: 650W corsair écran: hyundai 22' enceinte: XPS 2.1 Lounge - Enceintes - Hercules windows vista home prenium 32 bits (sp2) ANTIVIR Malwarebytes' Spybot - Search & Destroy ......
A voir également:
- Ipaq Hp HX 2750
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel