Hoher mp4 688fm plante
nshaggy
-
catmathno -
catmathno -
Bonjour,
j'ai acheté mon HOHER MP4 qui fonctionnait sans problème... mais depuis un bout de temps il a planté. je l'avais éteint normalement par la suite il m'affiche un sablier et reste à ce niveau. pas moyen d'entrer dans le menu. mais une fois branché sur le pc il m'affiche le contenu. je transfert des sons mais ça ne resou pas le problème. Que faire?
j'ai acheté mon HOHER MP4 qui fonctionnait sans problème... mais depuis un bout de temps il a planté. je l'avais éteint normalement par la suite il m'affiche un sablier et reste à ce niveau. pas moyen d'entrer dans le menu. mais une fois branché sur le pc il m'affiche le contenu. je transfert des sons mais ça ne resou pas le problème. Que faire?
A voir également:
- Hoher mp4 688fm plante
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Plante - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
je possède un hoher fm4,je ne saurais vous répondre pour votre problème de plantage,sauf qu'il faudrait peut-être faire un reset (remettre tout à zéro)
ça m'est arrivé sur un autre mp4 et ça a fonctionné
par contre,sauriez vous me dire quel logiciel avez vous pour transformer un film et le lire sur ce mp4?
merci d'avance
ça m'est arrivé sur un autre mp4 et ça a fonctionné
par contre,sauriez vous me dire quel logiciel avez vous pour transformer un film et le lire sur ce mp4?
merci d'avance