Probleme trackmania united forever

nath25000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais acheté trackmania en ligne, le problème est que mon disque dur est mort. J'en ai racheté un autre, mais je ne sais pas comment faire pour retélécharger trackmania. Faudra-t-il que je le rachète? ou existe-t-il une solution, genre un login sur le site (en fait j'ai regardé mais n'en ai pas trouvé). J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci, Nath.

8 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Salut, as tu du te créer un compte?
0
nath25000

Oui j'avais un compte... un copain m'a dit de telecharger la version gratuite et qu'à partir de là avec mes identifiants ça devrait marcher. Sauf que j'étais sur le site et pas moyen de le télécharger, à chaque fois ça prend plus d'une heure à telecharger et au final quand je veux lancer l'installation j'ai une fenetre avec "extracting 0%" qui n'avance pas et quand j'annule l'installation ben ça me rouvre toujours la même fenêtre avec les boutons classiques "cancel" etc... du coup je sais plus trop quoi faire car j'arrive pas à installer le jeu.
Peut être quà partir d'une autre source que le site officiel ça pourrait marcher. Je vais essayer et puis je verrais bien.
0
nath25000

C'est de nouveau moi :)

J'ai réussi à télécharger la version de trackmania gratuite à partir d'un autre lien.
Quand je me connecte avec identifiant, mot de passe, dans le jeu il ne reconnait pluq toute mes medailles alors que sur le "player page trackmania" il voit les medailles que j'ai eu avec le jeu acheté en ligne. Je ne sais de nouveau plus quoi faire... car je ne peux pas reprendre la version payante sans la repayer on dirait. Ou alors je suis passée à côté de quelque chose... je sais pas.... excusez mon ignorance mais si il y a une âme charitable dans le coin, ses conseils sont les bienvenus.
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

T'es sur d'avoir téléchargé trackmania united (forever) et non pas pas nations forever?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath25000

J'ai telechargé le nations, quand je veux prendre le united, il est payant, sauf que moi je l'ai déjà payé une fois... je crois que la seule solution c'est de racheter le jeu.
J'ai contacté aussi le service pour les problemes techniques mais j'ai pas encore eu de réponse.
Je déséspère...
Est ce que c'est illegal de télécharger un jeu de manière illégale si on l'a déjà payé une fois? Je me pose la question.
0
Utilisateur anonyme

Salut, faut dire que y a des risques, car si tu télécharges le jeu

et même si tu l'as déjà acheter tu devras je pense le cracker tu

tombes automatiquement dans l'illégalité. La communauté de Cçm

n'aide pas a cette pratique pour info. Par contre si les producteurs

du jeu sont sérieux enfin le service client tu auras sans aucun doute

une réponse favorable à ta demande.
0
nath25000

J'espere qu'ils sont serieux... j'ai pas envie d'avoir un jeu "pas legal".
Mais en attendant j'ai toujours pas eu de réponse... je vais leur renvoyer un mail.
0
Utilisateur anonyme

Salut oui je l'espère aussi. Cela dit comme n'importe quel jeu

qu'on achète, y a forcement eu une inscription. Si tu vas sur le

site officiel tu dois bien avoir quelque part nom d'utilisateur ou

mot de passe perdu ?, qui te sera envoyer par email (que ta

sûrement pas oublier) enfin y a ce système un peu près partout.
0