Gros souci avec xp

Fermé
patout10 - 16 nov. 2009 à 16:13
 patout10 - 16 nov. 2009 à 17:58
Bonjour,
bonjour a tous,je doit réinstaller xp sur mon pc car il a planter,bref quelqun ca fait une copie du cd d'installation sur dvd.
une fois inserer et redemarer ca me met initialisation intel boot agent fe v4.1.10.que doit je faire,mais ca ne fait rien,je revien touojour au menu de demarage normale,sans echec,etc...
si j'appuie sur ctrl+s,j'arrive dans ce menu appeler setup menu c marquer:
network boot protocol pxe preboot execution
boot order protocol use bios setup boot order
show setup prompt enable/disable
setup time 5 seconc
que doit je faire de tout cela,car le dvd ne boot pas,ca clignote mais rien du tout
si quelqun pouvait m'aider,ca faiot deja 1 semaine que je suis decu
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
16 nov. 2009 à 17:21
faut modifier l'ordre de boot dans le bios pour démarrer sur le cd
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

il faut que ton cd ait été bien gravé, qu'il soit bootable xp sur dvd ??
0
ca me met jsue la marque du cdrom,donc je le mi en premier dans le bios mais ca ne marche pas,pourtant j'avais demander une copie sur un cd car il ne doit pas booter sur dvd,ce que j'ai fait c que g transferer tout les fichier qu'elle avait sur oson dvd et je les installer sur un cd rom mais ca ne marche pas onplus,que faire!!!!
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
16 nov. 2009 à 17:45
une copie des fichiers de xp ne suffit pas il faut une copie du cd de xp et gravée dans les regles, par image iso
emprunte un cd de xp et réinstalle
0
il faudrais deja que j'en et un,c pas le cas,ben me voila dans de beau drap!!!
0