A voir également:
- Vista nouveau
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
19 réponses
Normal, puisqu'il faut que tu y mette quelque chose dans ton dossier ( on met généralement des fichiers dans des dossiers ) comme par exemple: des images, des videos, des musiques ou meme des textes voir beaucoup plus encore, quand tu y mettra quelque chose dedans tu doubles cliques sur ton dossier et tu accède a tes fichiers qui sont a l'intérieur.
Voila, SpawN.. :)
Voila, SpawN.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effeectivement c'est assez génant, cela dit, quand tu cliques droit cite moi ce que tu as comme 'choix' s'il te plait, merci.
SpawN.
SpawN.
de plus je n'ai rien quand je clic sur démarer sur la fenetre gauche au dessus "tous les programmes"
et le logo vista n'ai plus et à été remplacer par le logo windows Démarer
et le logo vista n'ai plus et à été remplacer par le logo windows Démarer
Déja pour récupérer ton affiche vista classique tu fais:
Clic droit sur le bureau>>> propriétés >>> Thèmes..
Et dedans tu sélectionne le thème Vista.
Après avoir fait ca, applique ou clique sur OK et essaye de faire un clic droit >>> nouveau sur ton bureau.
SpawN..
Clic droit sur le bureau>>> propriétés >>> Thèmes..
Et dedans tu sélectionne le thème Vista.
Après avoir fait ca, applique ou clique sur OK et essaye de faire un clic droit >>> nouveau sur ton bureau.
SpawN..
Ah oui, alors plus génant la... bon alors, vas dans:
Demarrer>>> Panneau de configuration >>> Affichage ( sous XP) / Personnalisation >>>> Thème sous Vista
et la sélectionnez le theme vista..
SpawN..
Demarrer>>> Panneau de configuration >>> Affichage ( sous XP) / Personnalisation >>>> Thème sous Vista
et la sélectionnez le theme vista..
SpawN..
Si t'es sous vista ce n'est pas affichage mais Personnalisation >>>>thème! comme je te l'ai marqué juste après affichage... Essaye de voir avec sa si sa marche.
SpawN..
SpawN..
Okay, faudrait que tu accèdes a Persionnalisation et après apart 'thème' t'as quoi comme possibilité? ( désolé j'suis pas sous vista c'est pour ca que je te demande)
SpawN..
SpawN..
couleur et apparences fenetres
arriere plans bureau
ecran de veille
sons
pointeurs de souris
themes
parametre d'affichage
arriere plans bureau
ecran de veille
sons
pointeurs de souris
themes
parametre d'affichage
Essayez dans paramaètres d'affichage et de trouver un onglet bureau, et remettre le bureau ( les paramètre sud bureau ) par défaut cela devrait peut etre fonctionner.
SpawN..
SpawN..
je sais mais mon probleme est que je ne peux pas creer de nouveau dossier. quand je clic droit sur la souris et que je vais sur nouveau il n'y a rien et c'est marqué "vide"