Installation d'un deuxième écran

rdaune Messages postés 57 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur 2.2 GHz, XP SP3, Carte graphique NVDIA GeForce7050. Je viens d'acheter un deuxième écran HP 2229H (VGA, HDMI, DVI), et je disposais déjà d'un écran plat Philips 190C (VGA seulement je pense). Je souhaiterais savoir si avec ce matériel il est possible de connecter les deux écrans simultanément afin d'avoir un bureau splitté et plus grand... Je ne dispose cependant que d'une seule prise VGA à l'arrière de mon ordinateur. Peut-être avec un adaptateur? Ou faut-il que je change de carte graphique?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

oui tu vas ensuite dans AFFICHAGE Proprietes parametres tu verras les 2 écrans normalement tu dois avoir un log Nvidia pour choisir le mode d'affich
1

si tu n'a qu'une seule prise vga tu peux mettre une prise multiple vga mais tu auras 2 fois le même écran
ta cg ne prendras pas le dual view en charge
0
rdaune Messages postés 57 Statut Membre 1

OK merci pour l'info...
Tu as peut-être une carte graphique à me conseiller? Je ne m'y connais pas trop...
Ma carte mère est ECS GF7050 VT-m5... Ce n'est pas pour du jeu vidéo, juste pour une application de trading qui prend de la place en largeur, donc je n'ai pas spécialement besoin du dernier cri en matière de graphisme...

Merci d'avance.
0

Tu es sur qu'il n'y a pas une sortie dvi ?

sinon une cg de base
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-hd-4350-1go/f-107670516-HD435XZAH2.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rdaune Messages postés 57 Statut Membre 1

Je vais quand meme vérifier cela ce soir... Je suppose que si c'est le cas, il me suffit d'en brancher un en VGA et l'autre en DVI...

Merci pour l'info sur la carte...
0