Pilotes vivicam 55 de chez vivitar

Fermé
sillere J.Pierre - 26 déc. 2006 à 21:51
 election - 14 mars 2010 à 15:41
bonjour,
Le père Noel de la ville de paris nous a fait 1 cadeau empoisonné (app. Photo num.) vivitar (vivicam 55) impossible à installer car non reconnu par l'ordi . Y a-t-il une autre solution que le retourner d'où il vient Merci .
A voir également:

15 réponses

c'est peux être parce-que il faut le windows XP
3
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 23:05
Bonjour,
Je cherche a mon tour le logiciel du vivitar 55 pour ma fille (cadeau du CE de noel dernier)et lors de votre demande il y a eu un lien qui ne fonctinne plus maintenant.
Pourriez vous svp me joindre ce petit logiciel si vous en etes en sa possesion .
Par avance je vous en remercie.
L.picard
2
Jean-Laurent PAOLI
6 janv. 2007 à 19:19
Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous eu une solution.

Salutations
0
nau554 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 23:36
bonjour.

allez en bas de page j'ai fournis un pilote pour votre probleme.

et clui ci fonctionne comme vous pourrez le voir .

il y a deja eu plusieur personne qui ont suivi mon lien de telechargement et impecable.

Donc telecherger aussi avec ce lien votre pilote vivicam 55.

je vous le refournis a vous aussi ci-dessous :

http://www.vivitar.com/vsupport_drivers/v55b_Setup.exe


voila donc bon telechargement et bonne photos a venir.

cordialement Rudy.
0
Utilisateur anonyme > nau554 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
10 juin 2007 à 23:04
Bonjour,
Je cherche a mon tour le logiciel du vivitar 55 pour ma fille (cadeau du CE de noel dernier)Mais malheureusement le lien ne fonctinne plus maintenant.
Pourriez vous svp me joindre ce petit logiciel si vous en etes en sa possesion ou bien m'indiquer l'endroit ou il est téléchargeable
Par avance je vous en remercie.
L.picard
0
Bonjour,
Même administration même PB, sauf que pour moi le CD d'installation est endommagé.
Je ne peux rien en faire.
Merci à ceux qui auraient un superbe astuce.
valérie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

revoila le pilote je l'avais deja donné hier matin

https://www.helpdrivers.com/Francais/?codigo=64807

@+

phil57495@msn.com
0
Merci , j'ai téléchargé mais pourtant cela ne marche pas.
Lors de l'installation j'ai un message d'erreur : pas de pilote.
Lorsque j'essaie de transférer les photos il ne se passe rien.

J'ai maintenant lors de l'ouverture du logitiel, un ecran bleu d'erreur sous windows.

Merci pour l'aide eventuelle.

Valérie
0
Bertrand Humeau
7 janv. 2007 à 18:37
Nous avons exactement le même problème, sur le CD de software, mon ordi ne trouve aucun fichier. J'ai essayé sur Google de télécharger un driver, mais quand je lance l'application, j'ai le msg "dirver fail" et je suis totalement bloqué!
Je suis preneur d'astuces!
0
nau554 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 13:47
bonjour.

voici le bon driver liens ci dessous.

http://www.vivitar.com/vsupport_drivers/v55b_Setup.exe

cordialement
0
Un énorme merci, effectivement ça marche.
Ma fille est ravie.
Cordialement
Valérie
0
nau554 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 23:31
bonjour.

il n'y a pas de quoi c normal.

alors ca marche enfin tant mieux je suis tres content pour votre fille ca ma fait plaisir aussi.

bonne année 2007 à vous et bonne photos a votre fille .

cordialement. Rudy
0
nau554 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 23:39
bonjour.

comme pour plusieur personnes , je vais vous fournir un liens de telechargement pour votre probleme de pilote/drivers vivicam 55.

le voici ci-dessous :

http://www.vivitar.com/vsupport_drivers/v55b_Setup.exe

ouvrer le et telecharger votre drivers.

celui ci fonctionne a merveille .

salutations cordialement Rudy
0
Bonjour,
D'un coup de Google, j'ai trouvé les échanges que vous avez eu avec d'autres possesseurs du ViviCam 55 de VIVITAR.
Ma difficulté est de me servir ce ce petit appareil comme d'une WebCam ce qui, normalement, est possible mais que mon ordinateur s'obstine à ne pas reconnaître. J'ai installé le pilote c55b_Setup.exe mais ... rien de rien !
Auriez-vous un conseil, une solution à m'apporter ?
Merci par avance.
etcesomi
0
Bonsoir,
Vous serez deçu par ma réponse : je n'ai pas trouvé encore le prog permettant de faire fonctionner cette Webcam ...
Désolé ...
Cordialement
0
Bonne Nouvelle !!!! j'ai enfin trouver le bon pilote a installer pour la ViviCam 55 !! j'ai essayer tous les drivers poster dans les liens ci dessus, mais rien ne marchais! cette fois ci, j'ai trouver :

http://www.driverskit.com/freedownload/Camera/Vivitar/_Vivicam_55_Twain_Driver_Windows_98_Me_2000_XP/18855.html


1\telecharger
2\installer
3\redemarrer
4\ control panel> system > hardware > device manager > MR97310 VGA Dual Mod > reinstall driver > selectionner "not this time" et voila
5\selectionnez l'icone en forme d'appareil photo sur font bleu sur votre bureau et le tour et jouer !!


ps : mon ordinateur est en anglais, donc au lieu de chercher "control panel", si vous avez un ordinateur en francais, allez dans "panneau de configuration", et ainsi de suite.
0
suis maintenant face a un probleme similaire avec un vivitar 5660
il n'existe que sur le site uk mais sans lien pour telecharger le driver
une idee pls?
merci
Isaline
0
vivicm55.encore un objet pour arnaquez les gents on l achete il arrive cd casse.on telecharge un driver d instalation encore 5.94 euros en plus du prix d achat et des frais de port et ca ne fonctionne toujours pas et si l on s ecopute que va t on telecharger ce coup ci ou bien va t on racheter un autre appareil en esperant ne pas se faire arnaquer ce coup ci.vivicam viviescrot plutot.
0
Salut à tous, j'ai peut-être trouvé une solution plus simple. J'avais moi-même un vivicam 55 depuis quelques années déjà, et le CD avait bien sûr été perdu. J'ai branché le matériel, puis Panneau de configuration>Ajout de Matérie>MG97310 VGA Dual Mod>Installation automatique. Et ça marche... Bon courage et Meilleurs Voeux à tous.
0
0