Problème "impossible de terminer publication

anlor -  
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
gros gros problème avec windows movie maker :
j'ai un projet super lourd plus d'une heure avec photos vidéos, musique...
comme j'ai déja eu un souci: plus moyen de l'ouvrir car "fichier non implémenté" j'ai suivi les consil du forum et en effacant tout mes fichiers importé et en les réimportant a nouveau la magie a opéré et le projet s'est ouvert a nouveau.
Mais du coup comme j'ai modifier les fichiers source au moment de la publication j'ai le message suivant : "ce fichier contient des fichiers source manquant qui ont été modifiés après leur importation..."
le problème c'est qu'il m'es impossible de les remètre a l'endroit exact car j'avais fais au moins 8 sous dossier d'importation vu la taille du projet et que lors du bug j'ai tout réimporter en vrac dans un seul des sous dossier.
Y a t'il une solution pour contourner ce problème d'emplacement? car je suis dans l'incapacité de retrier tous mes fichiers importé.
merci de m'aider car j'ai déja 30h de boulot et un projet qui n'est mème pas encor fini mais que j'aimerais pouvoir déja sauvegarder si d'autres problèmes survienne pour ne pas tout perdre!

anne laure

1 réponse

hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

ah vista lol c'est une belle m**** c'est toujours a la fin qui fou tout en l'air
0