Problème Radeon 5770 freeze

Bompo -  
 Strato_Vortex -
Bonjour, j'ai très récemment refait mon ordi

Config :
Asus P7P55D
Intel i7 quadcore à 2.8 GHz
Radeon HD 5770
2x2 Corsair Dominator DDR3 RAM
Corsair HX 520w
Windows XP familiale, Service Pack 3

Sachant que je n'ai pas overclocké, ou fait de manips justifiant cela, mon ordinateur freeze pendant des phases de jeu. Pas d'écran noir, ni de loop de son, juste un écran gelé, et la seule possibilité de reset l'ordi. je doute que ce soie un problème de surchauffe, étant donné que mon ordinateur est un véritable ventilateur.
Avant cela, le Catalyst Control Center d'ATI refusait de se lancer, j'ai du procéder à une restauration système et le réinstaller.
Mon instinct me dit de me tourner vers un problème des drivers, pourtant, ceux ci sont à jour.
Je n'ai plus d'idées, de l'aide serait bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Lefrancois

Les nouveaux pilotes 9.12 viennent de paraître aujourd'hui. Ils règlent ces problèmes.
1
Anrei90

Moi sa a pas résolue grand chose cette mise a jour....
0
g2j7777

Ton problème m'est arrivé aussi et je l'ai résolu en désactivant l'ACPI 2.0 dans le bios et le le support de l'EPU.
Aussi il faut désactiver la gestion Q fan dans le BIOS et vérifier que dans gestionnaire de périphérique de windows et périphériques systèmes que l'ATK0110 ACPI Bios est à jour soit la version 1043.5.0.0
0
fastpat

Salut,

J' avais le même problème que toi, j'ai moi aussi une carte maitresse p7p55d et une carte ati radeon 5770. Le probleme, c'est qu'il demande beaucoup de de Power, j'avais un power supply de 500 w et j'ai changé pour un 750 w ,sa résolu le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bapho

Tes problèmes sont ils résolus ? , car moi aussi j'ai exactement les mêmes freeze mais pas en jeu... mais plutot après avoir jouer lorsque je suis sur le bureau....
0
Bompo

Oui, je n'ai plus aucun problème, je suis passé a widnows 7, et ai augmenté ma ram, tout simplement.
0
Strato_Vortex

Aprés trois mois de recherche j'avais exactement le méme probléme que vous Freeze uniquement dans les jeux!!!je ne sais pas si cela va régler le votre mais les carte mére ASUS sont vendu avec le Logiciel de gestion d'énergie ASUS EPU-6 Engine le probléme qui c'est posé pour moi été une incompatibilité entre ce logiciel et ma carte graphique!!!depuis que je l'ai supprimé,plus aucun freeze!!!
0