Jeu 25 jours auchan
Utilisateur anonyme
-
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre -
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai vraiment savoir comment est programmée la roue du jeu "25 jours de auchan" qui est en ce moment mis en jeu dans les auchan de france. Car apparemment c'est un programme qui calcule pour chaque roue combien elle peux émettre de tickets gagnants et aussi quels gains émettre.
Merci de me répondre s'il vous plait le plus vite possible.
Je souhaiterai vraiment savoir comment est programmée la roue du jeu "25 jours de auchan" qui est en ce moment mis en jeu dans les auchan de france. Car apparemment c'est un programme qui calcule pour chaque roue combien elle peux émettre de tickets gagnants et aussi quels gains émettre.
Merci de me répondre s'il vous plait le plus vite possible.
A voir également:
- Jeu 25 jours auchan
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
Salut,
le plus vite possible.
C'est à dire ? Avant le 25 novembre ? Ou même après ça t'intéressera toujours ?
le plus vite possible.
C'est à dire ? Avant le 25 novembre ? Ou même après ça t'intéressera toujours ?
oui meme apres le 25 Novembre
je ne compte pas tyricher mais juste je veux comprendre le programme
Merci
je ne compte pas tyricher mais juste je veux comprendre le programme
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba s'est pas compliquer
tu as un nombre de gagnant definit ou des tiket gagnant enregistrer dans une base de donner
si le tikket est ok alors tu gagner sinon tu perd
dans le cas d'un quotat tu as une fonction aleatoire, si tout les gagnant sont sorti alors tu perd sinon tu cherche entre x et y nombre et si tu tombe sur le nombre z tu gagne et tu rajoite 1 au quota des gagnant
en gros s'est ca
tu as un nombre de gagnant definit ou des tiket gagnant enregistrer dans une base de donner
si le tikket est ok alors tu gagner sinon tu perd
dans le cas d'un quotat tu as une fonction aleatoire, si tout les gagnant sont sorti alors tu perd sinon tu cherche entre x et y nombre et si tu tombe sur le nombre z tu gagne et tu rajoite 1 au quota des gagnant
en gros s'est ca
beh ca j'ai bien compris
est ce qu'il peux y avoir une sorte d'horloge qui calcule un intervalle bien précis entre deux tickets gagnants
parceque dans le auchan que je frequente il ya 4 roues en tout parmis elles il y en a une ou on gagne toujours ( presque toutes les deux minutes j'ai calculé) par contre dans une autre roue c'etatit tres difficile de detecter ce parametre.
Merci
est ce qu'il peux y avoir une sorte d'horloge qui calcule un intervalle bien précis entre deux tickets gagnants
parceque dans le auchan que je frequente il ya 4 roues en tout parmis elles il y en a une ou on gagne toujours ( presque toutes les deux minutes j'ai calculé) par contre dans une autre roue c'etatit tres difficile de detecter ce parametre.
Merci