Désinstaller Antivirus impossible

Résolu/Fermé
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 15 mai 2005 à 15:19
 bernie61 - 15 mai 2005 à 16:13
Bonjour, J’ai acheté l’antivirus personnal 5.0 il y a 2 mois.
Il a été installé, tout marchait bien mais depuis qques jours, l’icône en bas à droite, n’apparaît plus. Je n’ai plus accés au programme.
Si je clique sur kaspers…. ds demarrer ts les programmes ça ne fait rien, et la fois suivante ça me dit que le programme est déjà lancé.
J’ai essayé je le désinstallé mais ça ne veut pas ça me dit qu’il est en cours d ‘exécution.Il doit démarrer avec XP.
Comment faire pour le désactiver,désintaller puis le réinstaller ? J'ai essayé de supprimer les fichier sur le DDur, mais ça ne veut pas.
Merci de votre aide.

Config : Xp sp2 avec pare feu activé
Freebox avec routeur activé
A voir également:

4 réponses

salut
normalement on désinstalle par Démarrer/panneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes

si ça marche pas alors ceci
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
15 mai 2005 à 16:08
Sinon tu désactives la restauration automatique du systeme puis redemarre APRES AVOIR supprimé du démarrage ton antivirus (tu tapes "msconfig" dans Exécuter... et dans les onglets "services" et "démarrage" tu décoches tout ce qui a trait avec ton antivirus)

Et apres normalement tu devrais pouvoir le désinstaller en passant comme te l'as dit bernie par la fonction ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration.

Bonne chance
0
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 4
15 mai 2005 à 16:11
Je ne trouve pas le programme
remkav.ZIP
sur le site indiqué car avec removKAV.exe ça ne veut rien savoir.
a+
Merci
0
re
regardes le 3ème petit carré noir noté ICI souligné, tu cliq dessus
a+
0