[Avast] le meilleur?

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

Alors voila:
j'ai trouvé ceci sur 01net:

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Avast&system=windows

et j'aimerais que vous me dites lequel est le meilleur.

et encore une chose:

est ce que antivir est meilleur que avast?

merci
A voir également:

23 réponses

jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai un collegue de boulot qui est vraiment tres calé en informatique
un niveau bac +beaucoup en info.
qui m'a dit avoir appris que avast était le meilleur antivirus gratuit du moment..
depuis je tourne sous avast.
certe ce n'est peut etre pas le meilleur pour supprimer les virus mais pour te prévenir d'une infection il est vraiment tres tres bien.

apres si vous voulez payer (ou pirater)votre antivirus (ce que je pense inutile) c'est votre probleme.

j'ai toujours réussis à me sortir de problemes de virus sans payer (et sans pirater).

de plus ce forum est la pour nous aider en cas d'infection "intraitable"

apres il se dit que les fabriquant d'antivirus sont cela meme qui fabriquent les virus... et oui pour les vendre (les anti)

Apres si vous voulez chercher des comparatifs d'antivirus il y a google.

ps: l'antivirus que je déconseille tres fortement est Norton car il faut le payer il n'est pas infallible et en plus fait ramer les PC.

Voila à bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous !
Quelqu'un a parlé de Panda, ce que j'utilise, avec XP pro et SP2. Il est payant (80€), certes, mais ne m'a rien laissé passer (ouf !) depuis 1 an et quelques que je l'utilise. Faut dire qu'à ce prix là, il offre la totale.
Il est peut-être un peu lourd, mais ne semble pas trop s'imposer sur la vitesse de connexion.
Bref, j'en suis très content, car quelquefois, quand on ne s'y connait pas trop en dépannage, on a vite fait de mettre 80€ chez un réparateur.
0
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok ben moi je vien de faire une analyse avec kaspersky et il ma trouvé un cheval de troi!!
je suis assez content vu que norton ne m'avais rien trouvé!
0