[Avast] le meilleur?
Pingson
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Alors voila:
j'ai trouvé ceci sur 01net:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Avast&system=windows
et j'aimerais que vous me dites lequel est le meilleur.
et encore une chose:
est ce que antivir est meilleur que avast?
merci
Alors voila:
j'ai trouvé ceci sur 01net:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Avast&system=windows
et j'aimerais que vous me dites lequel est le meilleur.
et encore une chose:
est ce que antivir est meilleur que avast?
merci
A voir également:
- [Avast] le meilleur?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
23 réponses
euh...
Tu as trois produits la qui se ressenble...a toi de faire ton choix tu as pour le familliale, professionnel... a toi de voir celui le plus adapté a tes besoins !
Pour ce qui est d'etre le meilleur entre avast et antivir...
Bein la encore c'est a toi de voir , c'est comme les toubi les antivirus...certain plaise et d'autre pas tout dépend de la personne ! moi j'ai utilisé avast, et je ne le trouve pas au top ! c'est en tout les cas pas un de mes programes que j'utilise pour me protéger...
Donc bein a toi de voir éssai !
bonne continuation et bon courage dans les choix !
bye
Tu as trois produits la qui se ressenble...a toi de faire ton choix tu as pour le familliale, professionnel... a toi de voir celui le plus adapté a tes besoins !
Pour ce qui est d'etre le meilleur entre avast et antivir...
Bein la encore c'est a toi de voir , c'est comme les toubi les antivirus...certain plaise et d'autre pas tout dépend de la personne ! moi j'ai utilisé avast, et je ne le trouve pas au top ! c'est en tout les cas pas un de mes programes que j'utilise pour me protéger...
Donc bein a toi de voir éssai !
bonne continuation et bon courage dans les choix !
bye
slt,
Personnellement moi c est antivir ! mais chacuns selon ces besoin et ses attentes....comme le dit stephan....seul inconveniant il est en anglais pour les novice ds cette langue
a+
Personnellement moi c est antivir ! mais chacuns selon ces besoin et ses attentes....comme le dit stephan....seul inconveniant il est en anglais pour les novice ds cette langue
a+
Avast n'est pas forcément le meilleur.
De l'avis de beaucoup de monde, c'est Kasperksy qui est l'un des meilleurs.
Ceci dit, Avast reste excellent.
Et son avantage, c'est surtout qu'il est gratuit pour une utilisation non-commerciale.
C'est à dire que tous les internautes peuvent en bénéficier gratuitement, mise à jour automatiques comprises !
De l'avis de beaucoup de monde, c'est Kasperksy qui est l'un des meilleurs.
Ceci dit, Avast reste excellent.
Et son avantage, c'est surtout qu'il est gratuit pour une utilisation non-commerciale.
C'est à dire que tous les internautes peuvent en bénéficier gratuitement, mise à jour automatiques comprises !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi j'ai un ordinateur personnel et j'aimerais le protéger le plus donc voila pourquoi je veux le MEILLEUR!
Sinon on m'a parler de panda? quand pensez vous?
Sinon on m'a parler de panda? quand pensez vous?
Prend Avast.
Il est vraiment excellent !
(protection des fichiers, mail, chat, P2P... ; Mise à jour entièrement automatique dès la connexion à internet, puis mise à jour auto toutes les 4 heures ; système VRDB pour assurer une meilleure réparation des fichiers exécutables, etc.)
Il est vraiment excellent !
(protection des fichiers, mail, chat, P2P... ; Mise à jour entièrement automatique dès la connexion à internet, puis mise à jour auto toutes les 4 heures ; système VRDB pour assurer une meilleure réparation des fichiers exécutables, etc.)
Bonjour
Tu trouveras là des infos sur les antivirus principaux (aucun intéret commercial) :
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/antivirus.php
Ceci étant, le meilleur antivirus sera celui (choisi parmi les corrects)
que tu sauras paramétrer de façon optimale;
@+
Tu trouveras là des infos sur les antivirus principaux (aucun intéret commercial) :
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/antivirus.php
Ceci étant, le meilleur antivirus sera celui (choisi parmi les corrects)
que tu sauras paramétrer de façon optimale;
@+
Oui super AV mais payant !
Un super AV que je dispose mais en anglais = antivir
Un super AV francais=avast
++
Un super AV que je dispose mais en anglais = antivir
Un super AV francais=avast
++
[Avast] le meilleur?
Ajouté par sebsauvage (17/05/2005 à 16:37 GMT+2)
Kasperksy.
Mais il n'est pas gratuit.
bye amigo
Ajouté par sebsauvage (17/05/2005 à 16:37 GMT+2)
Kasperksy.
Mais il n'est pas gratuit.
bye amigo
Forcement, sinon sebsauvage ne te le proposerais pas !
Un conseil:
tu as la possibilité de telecharger un antivirus gratuitement, recherche avec google les caracteristiques des antivirus qui t interesse et dont lesquelles repondent a tes attentes....
Un conseil:
tu as la possibilité de telecharger un antivirus gratuitement, recherche avec google les caracteristiques des antivirus qui t interesse et dont lesquelles repondent a tes attentes....