Substance + swing
Djo
-
Djo -
Djo -
Bonjour,
Qu'est ce que Substance ?
Qu'est que Swing ?
Faut-il avoir installé qqchse au préalable pour faire tourner une programme/exécutable codé à partir de ces technos ? (comme par exmple le framework nécessaire pour faire tourner du C.net)
Si oui faut-il avoir forcément un compte admin pour installer cette "chose" ?
C'est pour coder une application dédiée à mon PC de travail.
Merci.
Djo
Qu'est ce que Substance ?
Qu'est que Swing ?
Faut-il avoir installé qqchse au préalable pour faire tourner une programme/exécutable codé à partir de ces technos ? (comme par exmple le framework nécessaire pour faire tourner du C.net)
Si oui faut-il avoir forcément un compte admin pour installer cette "chose" ?
C'est pour coder une application dédiée à mon PC de travail.
Merci.
Djo
2 réponses
'Soir,
Swing est un ensemble de composants pour créer des applications graphiques en Java et Substance est un Look and Feel pour Swing.
Swing arrive avec le JDK du J2SE, donc rien à télécharger. Tu peux obtenir Substance ici: https://substance.dev.java.net/
++
Swing est un ensemble de composants pour créer des applications graphiques en Java et Substance est un Look and Feel pour Swing.
Swing arrive avec le JDK du J2SE, donc rien à télécharger. Tu peux obtenir Substance ici: https://substance.dev.java.net/
++
Bonjour,
Merci.
Swing permet-il de faire une interface rapidement (placement des objets avec la souris etc...) ?
J'ai installé Eclipse, j'ai Substance et Swing. J'ai déplacer les fichiers Swing dans les repertoires d'Ecplise mais :
- je ne sais pas comment ouvrir/utiliser Swing
- je ne sais pas où placer les fichiers substance.
Merci de votre aide.
A+
Merci.
Swing permet-il de faire une interface rapidement (placement des objets avec la souris etc...) ?
J'ai installé Eclipse, j'ai Substance et Swing. J'ai déplacer les fichiers Swing dans les repertoires d'Ecplise mais :
- je ne sais pas comment ouvrir/utiliser Swing
- je ne sais pas où placer les fichiers substance.
Merci de votre aide.
A+