Relation client/service dans une banque
haroun-
Messages postés
708
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le demi-joint extrusif -
Le demi-joint extrusif -
Bonjour,
es se que quelqu'un pourrais me fournir un MCD qui permet de comprendre les différents manipulations (virement, de dépôt et de retrait...) qui peuvent etre faite par le service d'une banque en vers le client
je voudrais vraiment savoir ce qui est offert a tout sorte de client par une banque pour savoir faire le concept d une telle base de donnée
et merci encore
es se que quelqu'un pourrais me fournir un MCD qui permet de comprendre les différents manipulations (virement, de dépôt et de retrait...) qui peuvent etre faite par le service d'une banque en vers le client
je voudrais vraiment savoir ce qui est offert a tout sorte de client par une banque pour savoir faire le concept d une telle base de donnée
et merci encore
A voir également:
- Relation client/service dans une banque
- Banque de france - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
2 réponses
Salut
Un MCD ne te permettra pas de déduire l'activité d'une entreprise.
Pour connaître la gamme de services proposés à ses clients par une banque, rien ne vaut le tarif (papier ou électronique) listant les prix des différentes opérations proposées.
À partir de ce tarif, tu pourrais entamer l'écriture d'une partie seulement du MCD de l'activité client ; les autres parties concerneront les opérations avec les autres établissements financiers, la gestion interne de l'entreprise ainsi que le reste de la gestion client (celle dont on ne peut se douter à la lecture du tarif)
Un MCD ne te permettra pas de déduire l'activité d'une entreprise.
Pour connaître la gamme de services proposés à ses clients par une banque, rien ne vaut le tarif (papier ou électronique) listant les prix des différentes opérations proposées.
À partir de ce tarif, tu pourrais entamer l'écriture d'une partie seulement du MCD de l'activité client ; les autres parties concerneront les opérations avec les autres établissements financiers, la gestion interne de l'entreprise ainsi que le reste de la gestion client (celle dont on ne peut se douter à la lecture du tarif)
re
la question porte sur les transactions bancaires, la réponse aussi
part contre, si c'est juste pour jouer à la marchande, inventorie alors les opération réalisées par ta famille : dépots espèces ou chèques, retrait d'espèces par chèque ou carte de crédit, demande de prêt et retrait d'un chèque de banque, cassage de gueule de l'employé car son patron est un voleur (c'est un banquier) et que ces agios c'est pas juste, virement vers un autre compte (dans la même agence, dans la même banque, dans une autre banque, dans une banque étrangère), placements ou transactions boursières... (dsl, je connais pas tout)
amuse-toi bien
la question porte sur les transactions bancaires, la réponse aussi
part contre, si c'est juste pour jouer à la marchande, inventorie alors les opération réalisées par ta famille : dépots espèces ou chèques, retrait d'espèces par chèque ou carte de crédit, demande de prêt et retrait d'un chèque de banque, cassage de gueule de l'employé car son patron est un voleur (c'est un banquier) et que ces agios c'est pas juste, virement vers un autre compte (dans la même agence, dans la même banque, dans une autre banque, dans une banque étrangère), placements ou transactions boursières... (dsl, je connais pas tout)
amuse-toi bien
je veux juste savoir ce que fait le salarié qui sur ca chese devant son ordinateur
que peux demander le client au salarier ?
que peut offrire le salarier au client ?
sans entré trop dans les details