Pb installation freebox apres le modem sagem
benschmitt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benschmitt Messages postés 4 Statut Membre -
benschmitt Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,j'ai reçu le modem freebox en renouvellement de mon modem sagem f@st 908 et je suis sous win XP, mon problème est le suivant. J'installe la freebox et effectue la procédure d'installation. Etant donné que free ne donne un exemple d'installation sous windows 98 (???), je ne suis pas sûr d'avoir réussi l'installation. Néanmoins, maintenant que c fait, j'ai une connexion au réseau local activée et qui est connectée (j'ai vérifié le débit) mais je n'arrive pas à me connecter à internet, pouvez vous me renseigner? (je précise que je suis non-dégroupé pour l'instant)
Merci d'avance. Ben
Merci d'avance. Ben
A voir également:
- Pb installation freebox apres le modem sagem
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'ai finalement trouvé la solution par le biais de free et de son service clients que j'ai eu deux fois de suite sans attente (c à souligner).
En fait il fallait supprimer ma "connexion à distance free" ds les connexions réseau et en créer une nouvelle "manuellement" en "large bande toujours connecté" voilà, c'est tout. Si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Bonne chance pour tout vos problemes.
En fait il fallait supprimer ma "connexion à distance free" ds les connexions réseau et en créer une nouvelle "manuellement" en "large bande toujours connecté" voilà, c'est tout. Si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Bonne chance pour tout vos problemes.