Redémarrage forcé
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'installer un jeu (call of duty modern warfare 2), tout va bien sauf que quand je comence a jouer au bout de environ 15-20 minute mon pc redémare.
Et si je recomence a jouer sa le refait, mais sa le fait que quand je joue a se jeu.
Je me suis dit que c'est la carte graphique qui chauffe un peu trop et pour se proteger le pc redémarre, car quand je met ma main près de la carte graphique je sens une grosse chaleur.
Alor comment faire pour regler ce problem ???
MAC CONFIG: carte mère asus P5Q
processeur intel core 2 quad Q9400
4GB ram
Carte graphique ATI Radeon HD 4870 "512MB"
Processeur refroidit pas un ventirad "cooler master V8", et 2 ventilateur dans la caisse central.
Microsoft Windows XP pro 32bit
Merci d'avance
Voila je viens d'installer un jeu (call of duty modern warfare 2), tout va bien sauf que quand je comence a jouer au bout de environ 15-20 minute mon pc redémare.
Et si je recomence a jouer sa le refait, mais sa le fait que quand je joue a se jeu.
Je me suis dit que c'est la carte graphique qui chauffe un peu trop et pour se proteger le pc redémarre, car quand je met ma main près de la carte graphique je sens une grosse chaleur.
Alor comment faire pour regler ce problem ???
MAC CONFIG: carte mère asus P5Q
processeur intel core 2 quad Q9400
4GB ram
Carte graphique ATI Radeon HD 4870 "512MB"
Processeur refroidit pas un ventirad "cooler master V8", et 2 ventilateur dans la caisse central.
Microsoft Windows XP pro 32bit
Merci d'avance
A voir également:
- Redémarrage forcé
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel