Branchement freebox V5 HD sur PC
secret d'alcove
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai consulté le forum pour avoir une réponse pour 'brancher ma freebox sur mon PC' et l'on dit entre autre de se fournir d'un câble HDMI-DVI/D .... avant d'acheter je voudrais savoir quel modèle est adapté à ma freebox qui vient d'être changée (début du mois), c'est le modèle V5 HD ... et mon PC est un Vostro Dell de fin 2007 ... merci de me dire si j'ai besoin d'autre chose ...
Par ailleurs, étant abonné Canal + est-ce que j'arriverai aussi à recevoir ces chaînes, sinon connaissez vous la marche à suivre .... D'avance merci
J'ai consulté le forum pour avoir une réponse pour 'brancher ma freebox sur mon PC' et l'on dit entre autre de se fournir d'un câble HDMI-DVI/D .... avant d'acheter je voudrais savoir quel modèle est adapté à ma freebox qui vient d'être changée (début du mois), c'est le modèle V5 HD ... et mon PC est un Vostro Dell de fin 2007 ... merci de me dire si j'ai besoin d'autre chose ...
Par ailleurs, étant abonné Canal + est-ce que j'arriverai aussi à recevoir ces chaînes, sinon connaissez vous la marche à suivre .... D'avance merci
A voir également:
- Branchement freebox V5 HD sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Merci de ce conseil, c'est justement ce que j'ai fait avant, car en cherchant j'ai constaté qu'il y avait plusieurs modèle de câble HDMI, je voulais donc savoir si je devais prendre un modèle précis ... il y a des mâles, des femelles ou les 2 donc lequel prendre ... par ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse concernant Canal + ... d'ou ma seconde demande ...