Clef activation Railworks2009 déjà utilisée
Fermé
epistograma06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
15 nov. 2009 à 16:54
Tolyu Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 15 nov. 2009 à 21:49
Tolyu Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 15 nov. 2009 à 21:49
Bonjour,
Un ami m'a acheté le Jeu Railworks 2009 en juillet. A l'époque, nous avions tenté d'installer le jeu ( et donc utilisé la clef produit) mais mon ordinateur a entre temps rendu l'âme. Aujourd'hui j'ai tenté de le réinstaller sur mon nouveau PC mais la clef produit n'est plus valide. Sur l'ancien compte Steam, je peux encore me connecter mais le jeu n'apparait pas.... j'ai envoyé une question sur le forum de Steam mais je ne sais pas s'ils pourront m'aider .....
Pouvez-vous m'aider à votre tour?
Merci infiniment
stephane
Un ami m'a acheté le Jeu Railworks 2009 en juillet. A l'époque, nous avions tenté d'installer le jeu ( et donc utilisé la clef produit) mais mon ordinateur a entre temps rendu l'âme. Aujourd'hui j'ai tenté de le réinstaller sur mon nouveau PC mais la clef produit n'est plus valide. Sur l'ancien compte Steam, je peux encore me connecter mais le jeu n'apparait pas.... j'ai envoyé une question sur le forum de Steam mais je ne sais pas s'ils pourront m'aider .....
Pouvez-vous m'aider à votre tour?
Merci infiniment
stephane
A voir également:
- Clef activation Railworks2009 déjà utilisée
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clef usb - Guide
- Activation office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Tolyu
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
5
15 nov. 2009 à 21:49
15 nov. 2009 à 21:49
Bonjour epistograma06, As-tu deja utiliser la clef du produit sur un autre compte Steam ?
Car la clef d'un produit d'un jeux ne marche que sur un compte steam.
Tolyu
Car la clef d'un produit d'un jeux ne marche que sur un compte steam.
Tolyu