Numéro de routeur

Fermé
jerou05 - 15 nov. 2009 à 15:54
le_matricien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:56
Bonjour,je veut connecté ma ps3 a internet mais il me demande le numero de mon routeur mais je sais pas ou il se trouve si quelqu'un pouvé m'aider merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 15:56
salut

c'est dans l interface du modem
tu as quoi comme modem ?

c'est plus simple de mettre en automatique
tu reboot ton box ou tu associe selon les modems

et tu fais un test de connexion

0
le_matricien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:56
Bonjour,
Nous avions eu une discussion il y a 1-2 sur la connection de la ps3 sur mon pc, voila ca marché a merveille mais aujourd hui ca ne marche plus.
Je m'explique: j ai une ps3 en wifi j ai installé ps3 medi server et je pouvais regarder des films sur ma ps3 stocke sur mon pc, ps3 media server reconnaissait ma ps3.
aujourd hui il ps3 media server ne la reconnait plus,
j ai eu un bugg avec ma ps3 la semaine derniere, plus de son en optique, je l ai reconfiguré et c bon mais cela signifie que je dois avoir d autres bugg dont celui de configurer ma ps3 pour pouvoir lire des fichiers de mon pc.

je voudrais savoir reconfigurer ma ps3 pour qu'elle soit redetecte par mon pc serait tu comment faire car je ne trouve rien sur le net poutr la configurer.
Je te remercie par avance de ton aide et te souhaite une trés bonne année
cordialement
tony
lematricien@hotmail.com
0