Impossible de me connecter a internet
Fermé
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
15 nov. 2009 à 16:10
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 17:23
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 17:23
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Gmail se connecter - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:13
15 nov. 2009 à 16:13
Salut,
Regarde par hasard si tu ne serais pas en mode "hors connexion"?
Fichier > Travailler hors connexion (tu décoches)
Et vérifie aussi que ton pare-feu et antivirus ne bloque pas Internet et Messenger.
Désactive-les pour voir s'ils sont la cause. Tu dois autoriser les programmes dans ton pare-feu.
et ....fais un clic droit sur Windows live messenger et demandes: Exécuter en tant qu'Administrateur..
Essaie d'ouvrir Messenger à nouveau.
Regarde par hasard si tu ne serais pas en mode "hors connexion"?
Fichier > Travailler hors connexion (tu décoches)
Et vérifie aussi que ton pare-feu et antivirus ne bloque pas Internet et Messenger.
Désactive-les pour voir s'ils sont la cause. Tu dois autoriser les programmes dans ton pare-feu.
et ....fais un clic droit sur Windows live messenger et demandes: Exécuter en tant qu'Administrateur..
Essaie d'ouvrir Messenger à nouveau.
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:26
15 nov. 2009 à 16:26
j' ai deja desinstaller mon antivirus ,,, mon pare-feu egalement. je ne suis pas en mode 'hors connexion'
mais tjrs rien
mais tjrs rien
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:32
15 nov. 2009 à 16:32
Quel navigateur tu as?
Vérifie que tu n'es pas connecté par proxy...
Dans les options internet ou de Firefox.
Sinon je vois pas, désolée.
Et tu as essayé de "Réinitialiser les paramètres d'internet explorer"......
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" > Réinitialiser > Appliquer
et tu redémarres ton PC
Vérifie que tu n'es pas connecté par proxy...
Dans les options internet ou de Firefox.
Sinon je vois pas, désolée.
Et tu as essayé de "Réinitialiser les paramètres d'internet explorer"......
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" > Réinitialiser > Appliquer
et tu redémarres ton PC
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:36
15 nov. 2009 à 16:36
j'utiliser intnernet explorer et mozilla. j'ai bien verifier les options de connexion de mes navigateurs ,je ne suis pas connecte par proxy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:42
15 nov. 2009 à 16:42
je viens de le faire ,,et toujours rien ,,, je n 'y comprds vrmnt rien la !!!
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:46
15 nov. 2009 à 16:46
vraimnt etrange ,, d'autant plus que le ping et le tracert passe sans probleme !!!!
Est-ce que tu partage ta connexion?
Parce que moi oui, et parfois ça arrive qu'un PC a la connexion et pas l'autre.
Tu peux tenter de fermer ton PC.....déconnecter le fil de ta connexion réseau de ton Modem. Coupe le courant. Tu attends quelques minutes. Tu remets le courant.....rebranche ton fil réseau et tu tentes à nouveau la connexion.
Sinon c'est un mystère! :)
Parce que moi oui, et parfois ça arrive qu'un PC a la connexion et pas l'autre.
Tu peux tenter de fermer ton PC.....déconnecter le fil de ta connexion réseau de ton Modem. Coupe le courant. Tu attends quelques minutes. Tu remets le courant.....rebranche ton fil réseau et tu tentes à nouveau la connexion.
Sinon c'est un mystère! :)
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:49
15 nov. 2009 à 16:49
" windows n'a detecté aucun probleme sur votre connexion internet" voila le message que j'ai qd j'essaye de reparer !!!! ouf
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:51
15 nov. 2009 à 16:51
Clic droit sur Internet explorer > Exécuter en tant qu'Administrateur.......
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 16:57
15 nov. 2009 à 16:57
trjs rien
Essaie de démarrer Internet explorer sans modules complémentaires
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Internet explorer sans modules complémentaires.
Je trouve bizarre où se trouve mon internet explorer....C'est peut-être différent pour toi:
Démarrer > Tous les programmes > Internet explorer > Internet explorer sans modules complémentaires.
Si ça fonctionnait, ce serait un problème à ce niveau là? Je sais plus :))
Va vérifier aussi si le driver de ta carte réseau est fonctionnel dans le gestionnaire des périphériques.
Regarde s'il y a des points jaunes devant certains périphériques.
Clic droit sur Poste de Travail et > Propriétés > Onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphériques.
Si oui, cliques droit sur la ligne du périphériques et > Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Internet explorer sans modules complémentaires.
Je trouve bizarre où se trouve mon internet explorer....C'est peut-être différent pour toi:
Démarrer > Tous les programmes > Internet explorer > Internet explorer sans modules complémentaires.
Si ça fonctionnait, ce serait un problème à ce niveau là? Je sais plus :))
Va vérifier aussi si le driver de ta carte réseau est fonctionnel dans le gestionnaire des périphériques.
Regarde s'il y a des points jaunes devant certains périphériques.
Clic droit sur Poste de Travail et > Propriétés > Onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphériques.
Si oui, cliques droit sur la ligne du périphériques et > Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 17:08
15 nov. 2009 à 17:08
Tu sais, tu peux téléphoner à ton fournisseur d'accès internet, et tu demandes le service d'aide technique. Ils peuvent parfois solutionner ton problème comme ça.
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 17:17
15 nov. 2009 à 17:17
pas de probleme avec ma carte reseau ,, d'aillrs le ping ne passerait pas si c etait le cas,,, je me demande si c pas un probleme avec Vista ,,,
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 17:17
15 nov. 2009 à 17:17
Si tu n'as pas la connexion, tu peux pas aller sur Windows update....faire les mises à jour prioritaires...
J'ai trouvé ça, pour réparer Internet 7 ou 8....à la méthode 2 > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Je suis au bout de mes idées :)
Tu me diras quand tu y arrives?
bye cyrilherve :)
J'ai trouvé ça, pour réparer Internet 7 ou 8....à la méthode 2 > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Je suis au bout de mes idées :)
Tu me diras quand tu y arrives?
bye cyrilherve :)
cyrilherve
Messages postés
324
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
15 nov. 2009 à 17:19
15 nov. 2009 à 17:19
ok , je continu a fouiller , merci
Une autre idée......c'est peut-être une mise à jour qui bloque tout.
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes et coche tout en-haut > Afficher les mises à jour.
Alors cherches si tu vois la mise à jour > KB937143
Il semble qu'il faudrait la désinstaller sous Vista......
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes et coche tout en-haut > Afficher les mises à jour.
Alors cherches si tu vois la mise à jour > KB937143
Il semble qu'il faudrait la désinstaller sous Vista......