Limite de téléchargement
Cincinnati
Messages postés
29
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Je me suis retrouver sur un site hier et j'ai voulu télécharger des clips de musique, mais explorer m'a limité à deux téléchargements à la fois... Ce qui est assez frustrant puisque je dois attendre et attendre...
Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas être limiter?
Merci beaucoup!
Je me suis retrouver sur un site hier et j'ai voulu télécharger des clips de musique, mais explorer m'a limité à deux téléchargements à la fois... Ce qui est assez frustrant puisque je dois attendre et attendre...
Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas être limiter?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Limite de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
Voilà un article qui semble pouvoir repondre à ta question...
http://www.mangue.org/content.php?article.107
Voilà un article qui semble pouvoir repondre à ta question...
http://www.mangue.org/content.php?article.107
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Cincinnati,
avec Xp-AntiSpy V3.94, tu pourras augmenter ton nombre de téléchargement ( dans les paramètres d'Internet Explorer )
à+
avec Xp-AntiSpy V3.94, tu pourras augmenter ton nombre de téléchargement ( dans les paramètres d'Internet Explorer )
à+
Merci pour le lien, ce serait parfait, mais je ne comprends pas comment donner et où donner les données numériques pour la nouvelle clé...
Et pour le programme que tu me proposes, est-ce que tu as un lien, je n'arrive pas à le trouver, je tobe sur des site chinois... Bizarre!
Merci encore les gars!
Et pour le programme que tu me proposes, est-ce que tu as un lien, je n'arrive pas à le trouver, je tobe sur des site chinois... Bizarre!
Merci encore les gars!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois que tu as lancé regedit tu te positionne sur l'entrée:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\
Dans le cadre de droite clic droit nouveau-> valeur DWORD
- Tu la nommes "MaxConnectionsPer1_0Server" puis clic droit dessus ->
modifier et tu lui donnes comme valeur le nombre de telechargement que tu veux pouvoir lancer en simultané.
- Recommences avec les mêmes manipulations avec "MaxConnectionsPerServerr" en lui affectant la même valeur.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\
Dans le cadre de droite clic droit nouveau-> valeur DWORD
- Tu la nommes "MaxConnectionsPer1_0Server" puis clic droit dessus ->
modifier et tu lui donnes comme valeur le nombre de telechargement que tu veux pouvoir lancer en simultané.
- Recommences avec les mêmes manipulations avec "MaxConnectionsPerServerr" en lui affectant la même valeur.