Limite de téléchargement

Cincinnati Messages postés 29 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous

Je me suis retrouver sur un site hier et j'ai voulu télécharger des clips de musique, mais explorer m'a limité à deux téléchargements à la fois... Ce qui est assez frustrant puisque je dois attendre et attendre...

Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas être limiter?

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Serialx Messages postés 26 Statut Membre 17

Bonjour,
Voilà un article qui semble pouvoir repondre à ta question...
http://www.mangue.org/content.php?article.107
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Cincinnati,

avec Xp-AntiSpy V3.94, tu pourras augmenter ton nombre de téléchargement ( dans les paramètres d'Internet Explorer )

à+
0
Cincinnati Messages postés 29 Statut Membre 6

Merci pour le lien, ce serait parfait, mais je ne comprends pas comment donner et où donner les données numériques pour la nouvelle clé...

Et pour le programme que tu me proposes, est-ce que tu as un lien, je n'arrive pas à le trouver, je tobe sur des site chinois... Bizarre!

Merci encore les gars!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec ce logiciel, c'est dix d'office
0
rameur Messages postés 135 Statut Membre 21

tu peux utiliser flashget pour telecharger tes docs, c est tres pratique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serialx Messages postés 26 Statut Membre 17

une fois que tu as lancé regedit tu te positionne sur l'entrée:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\

Dans le cadre de droite clic droit nouveau-> valeur DWORD
- Tu la nommes "MaxConnectionsPer1_0Server" puis clic droit dessus ->
modifier et tu lui donnes comme valeur le nombre de telechargement que tu veux pouvoir lancer en simultané.

- Recommences avec les mêmes manipulations avec "MaxConnectionsPerServerr" en lui affectant la même valeur.
0