Un écran LCD HP qui clignote+message d'erreur
Cato2009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
venusienne -
venusienne -
Bonjour,
Je possède un écran HP qui me cause des problèmes semblables a certains.
C'est un écran plat LCD HP 2009m,acheté ce printemps.
Il s'allume et s'éteint intempestivement plusieurs secondes,se rallume tout seul et s'éteint encore...
Quand il se rallume il y a un rectangle blanc en plein milieu cachant mon image qui dit: power button lockout
ou bien un autre noir qui dit: dvi no signal/vga active/auto switch source on/default source dvi
Et quand j'éteins mon ordi,c'est pire, je suis obligée de le débrancher pour qu'il s'éteigne complètement.
Et maintenant les autres commandes a bouton sous l'écran, a part le bouton tension, ne fonctionnent.
La compagnie m'a dit qu'il le remplacerait,mais avant je veut savoir ce que vous pensez de tout ça,si j'ai fait un truc pas corrects car j'ai peur que ça se reproduise avec un autre écran.
Merci d'avance pour vos réponses!
Je possède un écran HP qui me cause des problèmes semblables a certains.
C'est un écran plat LCD HP 2009m,acheté ce printemps.
Il s'allume et s'éteint intempestivement plusieurs secondes,se rallume tout seul et s'éteint encore...
Quand il se rallume il y a un rectangle blanc en plein milieu cachant mon image qui dit: power button lockout
ou bien un autre noir qui dit: dvi no signal/vga active/auto switch source on/default source dvi
Et quand j'éteins mon ordi,c'est pire, je suis obligée de le débrancher pour qu'il s'éteigne complètement.
Et maintenant les autres commandes a bouton sous l'écran, a part le bouton tension, ne fonctionnent.
La compagnie m'a dit qu'il le remplacerait,mais avant je veut savoir ce que vous pensez de tout ça,si j'ai fait un truc pas corrects car j'ai peur que ça se reproduise avec un autre écran.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Un écran LCD HP qui clignote+message d'erreur
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée