Comment convertir video cassette vhs en cd

Fermé
adam1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 14 mai 2005 à 14:42
 DanShafer - 11 nov. 2014 à 22:55
Bonjour,

s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd?

quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela?

Merci beaucoup d'avance

25 réponses

l adaptateur n est valable qu avec xp .sinon sinon il faut acquerir dazzle video creator
0
adnane el hassouni
15 mai 2005 à 00:38
salut,
au contraire tu n'as pas besoin d'une carte ........ qui t'a ete proposé pas pierre , tu dois seulement posserder le logiciel"pinnacle pctv" et tu pourras!!!
merci de me repondre si ca marche ou pas sur mon adresse!!
-2
Utilisateur anonyme
15 mai 2005 à 08:10
Vous avez raisons !!!!!!!!!!!!

Mais pour aquérir de la video avec "Pinnacle PCTV "il faut aussi la carte et cela coûte beaucoup plus chère que la carte
Prolink Xcapture à 39 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous
0
adnane el hassouni:
au contraire tu n'as pas besoin d'une carte ........ qui t'a ete proposé pas pierre , tu dois seulement posserder le logiciel"pinnacle pctv" et tu pourras!!!
merci de me repondre si ca marche ou pas sur mon adresse!!



?????????? Ha bon.... et comment fait il l'acquisition???? ou branche-t'il son VHS?

@+
-2
Utilisateur anonyme
15 mai 2005 à 08:16
eh bien si tu réussis à acquérir de la video juste avec pinnacle, sans carte d'acquisition, tuner tv ou boitier acquisition video en externe, t'as vraiment du bol!

N'IMPORTE QUOI!!!!
0
Bonjour,

j'ai eu un souci similaire avec le produit Dazzle de pinacle.

Avec la magnétoscope en peritel, je n'avais pas de signal alors que cela fonctionnait avec un camescope et sortie RCA


En achetant un adaptateur péritel / rca avec interrupteur in-out , cela a marché

https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
https://www.gotronic.fr/cat-accessoires-pour-cables-18.htm

En eséprant vous avoir aidé.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi sa a marché avec une peritel in out et movie maker mais seul probleme apres enregistrement si je veux revoir le film l'image et a l'enver lol

si vous pouvez me dire pourquoi
merci d'avance
-2