Les destinataires ne recoivent pas mes mails!
suni57
-
rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre -
rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'envoyer des mails (alors que j'en recoit sans problèmes)!
Il me semble avoir configurer correctement Microsoft outlook 7 puisque je recois le message test de Microsoft pour vérification des paramètres.
En fait, quand j'envoie un message, il "part", mais je reçois immédiatement un mail "non-remis" de la part d'Administrateur sustème. Ce message est le suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: Mon @ mail
Date : 10/11/2009 22:04
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'x y' le 10/11/2009 22:04
554 5.7.1 <y.x@w.z>: Relay access denied
Pour info, je suis chez neuf.fr et j'arrive à envoyer des mails (depuis outlook) à mes contacts qui ont le même fourniteur d'accès, c'est à dire neuf!
C'est à n'y rien comprendre!
Quelqu'un a t'il une solution, car je n'aime pas utimiser mon webmail pour envoyer mes mails!
Merci d'avance!
Suni 57
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'envoyer des mails (alors que j'en recoit sans problèmes)!
Il me semble avoir configurer correctement Microsoft outlook 7 puisque je recois le message test de Microsoft pour vérification des paramètres.
En fait, quand j'envoie un message, il "part", mais je reçois immédiatement un mail "non-remis" de la part d'Administrateur sustème. Ce message est le suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: Mon @ mail
Date : 10/11/2009 22:04
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'x y' le 10/11/2009 22:04
554 5.7.1 <y.x@w.z>: Relay access denied
Pour info, je suis chez neuf.fr et j'arrive à envoyer des mails (depuis outlook) à mes contacts qui ont le même fourniteur d'accès, c'est à dire neuf!
C'est à n'y rien comprendre!
Quelqu'un a t'il une solution, car je n'aime pas utimiser mon webmail pour envoyer mes mails!
Merci d'avance!
Suni 57
A voir également:
- Les destinataires ne recoivent pas mes mails!
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide