Gros soucis d'assemblage
nevez-breizhad22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon soucis , voulant assembler un pc pour ami , je me suis lancé la dedans ?
Lorsque je branché le cable vga sur la carte video l'ecran s'eteigné ( pas super )
Je me suis retourne sur l'achat d'une nouvelle carte graphique ( il y a juste deux heure )
En panssant que ca tournerai evidement
J'ai lu un article en disant qu'il fallait enlever la pile sur la carte mere et attendre quelque minute avant de monter la carte et redemarrer
le probleme actuel est le suivant
mon ventilo tourne , la led verte es bien allumé mais a l'ecran j'ai toujours rien , mon disque dur tourne une fois sur deux et idem pour le lecteur de dvd rom
je sais vraiement pas quoi faire
J'ai deja assembler pas mal de pc mais la je suis perdu
Si quelqun pouvais venir a mon secours
M'erci d'avance pour vos suggestion
alors voila mon soucis , voulant assembler un pc pour ami , je me suis lancé la dedans ?
Lorsque je branché le cable vga sur la carte video l'ecran s'eteigné ( pas super )
Je me suis retourne sur l'achat d'une nouvelle carte graphique ( il y a juste deux heure )
En panssant que ca tournerai evidement
J'ai lu un article en disant qu'il fallait enlever la pile sur la carte mere et attendre quelque minute avant de monter la carte et redemarrer
le probleme actuel est le suivant
mon ventilo tourne , la led verte es bien allumé mais a l'ecran j'ai toujours rien , mon disque dur tourne une fois sur deux et idem pour le lecteur de dvd rom
je sais vraiement pas quoi faire
J'ai deja assembler pas mal de pc mais la je suis perdu
Si quelqun pouvais venir a mon secours
M'erci d'avance pour vos suggestion
A voir également:
- Gros soucis d'assemblage
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Assemblage pdf - Guide
- Logiciel assemblage photo panoramique gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Assemblage indesign impossible ✓ - Forum InDesign
- Assemblage video - Guide
3 réponses
bonsoir,
est ce tu peux nous expliqué un peu plus en detail,soit +clair
qu'est ce fait la carte mère? bip ou pas ,combien ,d'après les bips on voit
le dd est ce qu'il a été formaté ou pas etc..etc...etc...
est ce tu peux nous expliqué un peu plus en detail,soit +clair
qu'est ce fait la carte mère? bip ou pas ,combien ,d'après les bips on voit
le dd est ce qu'il a été formaté ou pas etc..etc...etc...
bonjour , la carte mere ne bip pas , le dd n'est pas formatéé puisque a l'origine je voulais reeinstallé xp dessus
a l'heure actuelle c'eszt a dire ce matin meme , le ventilo tourne la led verte es allumé
mais l'ecran lui ne s'allume pas il reste en veille et meme les led du clavier ne s'allume pas non plusn
penserais tu que ce la carte mere hs
a l'heure actuelle c'eszt a dire ce matin meme , le ventilo tourne la led verte es allumé
mais l'ecran lui ne s'allume pas il reste en veille et meme les led du clavier ne s'allume pas non plusn
penserais tu que ce la carte mere hs
bonjour ,
je suppose que ta carte est une ASUS ton proc est un p4 socket 478 si c'est le cas il y a de grande chance que ça vienne de la cm ,en plus elle emet aucun son il devrait y avoir au moins 1 bip.
pour ce qui est de l'enlèvement de la pile sur la cm ça te supprimes tout les paramètres effectués lors de la dernière installation (heure,boot,cg etc..) les barettes mémoires sont comment?
je suppose que ta carte est une ASUS ton proc est un p4 socket 478 si c'est le cas il y a de grande chance que ça vienne de la cm ,en plus elle emet aucun son il devrait y avoir au moins 1 bip.
pour ce qui est de l'enlèvement de la pile sur la cm ça te supprimes tout les paramètres effectués lors de la dernière installation (heure,boot,cg etc..) les barettes mémoires sont comment?