Carte graphique rejetée
Diqblo
Messages postés
206
Statut
Membre
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !
Je viens de récupérer mon ordi qui était en réparation, la carte mère a été changée.
J'ai maintenant un chipset intégré qui joue le rôle de carte graphique, son nom : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Pas besoin de me préciser que c'est POURRIS..
Le truc c'est que le réparateur m'a rendu mon ancienne carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE ( 512 Mo ), elle est pas top du tout mais c'est toujours mieux que ce que j'ai pour l'instant..
Le problème : quand je la connecte à la carte mère, au démarrage de l'ordi, l'écran reste en veille et ne s'allume pas..
Y aurait-il une histoire de conflit entre le chipset et ma carte graphique ? Merci d'avance de m'éclairer s'il vous plaît..
Je viens de récupérer mon ordi qui était en réparation, la carte mère a été changée.
J'ai maintenant un chipset intégré qui joue le rôle de carte graphique, son nom : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Pas besoin de me préciser que c'est POURRIS..
Le truc c'est que le réparateur m'a rendu mon ancienne carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE ( 512 Mo ), elle est pas top du tout mais c'est toujours mieux que ce que j'ai pour l'instant..
Le problème : quand je la connecte à la carte mère, au démarrage de l'ordi, l'écran reste en veille et ne s'allume pas..
Y aurait-il une histoire de conflit entre le chipset et ma carte graphique ? Merci d'avance de m'éclairer s'il vous plaît..
A voir également:
- Carte graphique rejetée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
salut,
tu a bien fait tout les branchement nécessaire et désinstaller les drivers graphique du chipset
tu a bien fait tout les branchement nécessaire et désinstaller les drivers graphique du chipset
bonjour
pour ta carte essaie cette manip
bios
mettre support
option hybrid SLI
Support sur auto et non sur disabled
pour ta carte essaie cette manip
bios
mettre support
option hybrid SLI
Support sur auto et non sur disabled
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas trouvé..
Je peux t'assurer que j'ai fouiller le BIOS entièrement, mais j'ai pas trouvé cette option Hybrid SLI..
Une autre idée s'il vous plaît ? >.<
Je peux t'assurer que j'ai fouiller le BIOS entièrement, mais j'ai pas trouvé cette option Hybrid SLI..
Une autre idée s'il vous plaît ? >.<
Alors comment je peux faire ?
Comment je peux faire pour que mon ancienne carte graphique soit acceptée ??
Comment je peux faire pour que mon ancienne carte graphique soit acceptée ??
Processeur
Intel Pentium D 915 (2 coeurs ) 2.80GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM EPU x.0x
Mémoire
2038 Mo (1 barette )
Disque dur
WDC WD2500JS-60NCB1 (232.88 Go)
Carte Graphique
Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ( 256 Mo )
Merci d'avance de me dire ce que je peux faire pour pouvoir me servir de mon autre carte graphique.. >.<
Intel Pentium D 915 (2 coeurs ) 2.80GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM EPU x.0x
Mémoire
2038 Mo (1 barette )
Disque dur
WDC WD2500JS-60NCB1 (232.88 Go)
Carte Graphique
Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ( 256 Mo )
Merci d'avance de me dire ce que je peux faire pour pouvoir me servir de mon autre carte graphique.. >.<